j etais trop au taquet ca a été vite j ai les mots pour l exprimer je sais je suis poete ds l ame
Disque-Lexique
Niveau 10
01 août 2006 à 06:22:37
Corn Flakes or not Corn Flakes, That´s the question !
-Dirush
Niveau 2
01 août 2006 à 06:22:53
C´est évident
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 06:23:56
arrete c´est ton maximum
K
-Dirush
Niveau 2
01 août 2006 à 06:24:28
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 06:25:04
de super humeur dirushee
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 06:25:56
il arrive pas a dormir, il fait que penser a moi
Disque-Lexique
Niveau 10
01 août 2006 à 06:25:57
Après 10 rush on doit être fatigué quand même !
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 06:26:29
une tartine de nutella mtn ca le fait ?
-Dirush
Niveau 2
01 août 2006 à 06:27:11
oui d´une humeur fracassante même les jeux de mots de disque ( me rapellant ceux de sella ) ne me mettent pas de bonne humeur
l_exorciste4
Niveau 10
01 août 2006 à 06:28:04
la veille de son départ pour Galatasaray ,Ribéry confiait à un journaliste luxembourgeois son envie de rester à Metz pour rendre au club la confiance qu´il lui avait témoigné
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 06:28:07
je vois ca, tu n as pas dormi ? tu as des hemorroides ? la constipation te guete ? que se passe t il
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 06:28:18
tu veux que tonton mido te raconte une histoire pour t´endormir?
Disque-Lexique
Niveau 10
01 août 2006 à 06:28:53
Je dirais plutot que c´est SELLA qui a repris mon humour, m´enfin face à ce dechainement de bonne humeur je ne chercherait pas la polémique
Qu´est-ce qui ne va mon mon cher ?
-Dirush
Niveau 2
01 août 2006 à 06:29:02
tiens lexo rasta non
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 06:29:26
I can´t stand losing you
-Dirush
Niveau 2
01 août 2006 à 06:29:37
sella on s´est fais une conv sur msn c´etait d´un humour ! j´aurais du l´enregistrer