bah deja lorient ca aurait été bon, si ca se trouve j aurais percé aussi et en coupe uefa un ptit lorient standard
ou a monaco on a po de goal
si vous me proposez moi je veux bien mais bon...
ça fait plaisir de parler la... (je sais j´ai l air con a dire ça)
en quel honneur cette phrase
bah parler a des gens a qui je n´avais plus parlé depuis assez longtemps
ha c est de moi que tu parles je n avais point fais le rapprochement, sache que ca n est pas reciproque
y a pas que toi vous etes deux
beh je prends ca pour moi je vais pas prendre ca pour les deux tiens
egoiste
lol je prenr sa alor lol
bin oui prends le
Yo soy tu maestro
bah oai
bon c est pas tout ca un ptit film m attend, bonne nuit les zamis
c´est quoi comme film?
bon moi je vé dormir les gens a+
anis
un film interdit au - de 18 ans , je sais je suis un rebelle donc je le regarde
deja que tu tremble devant les -10
tt a fait, je fais pipi devant francklin deja
t as finis de me retenir