CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:44:53

:lol: le foot, toi beta, t as recommencé le foot ou tu t es rendu compte que t etais trop mauvais et t as laissé coulé :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:45:00

meme en belgique, au maroc... au quebec... en fait si jsuis a la rue jlance un S.O.S

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:45:19

et meme en belgique :) dont 2 qui habitent l un pres de l autre

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
01 août 2006 à 05:46:10

une ptite victoire 6.1 contre istres kysil :content: creteil :coeur:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:46:12

rasta_rockett4 Posté le 01 août 2006 à 05:44:53 le foot, toi beta, t as recommencé le foot ou tu t es rendu compte que t etais trop mauvais et t as laissé coulé

j´arrete un an j´ai eu une fracture a l´envie de jouer dans mon club... et comme y a pas mieux appart rive gauche et que j´ai pas le permis ni la voiture j attends... mais mon club et moi c´est fini apres une histoire de 10 ans j´ai connu tous les succes... mais cette derniere a etait celle de trop :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:46:34

Link_du_93 Posté le 01 août 2006 à 05:46:10 une ptite victoire 6.1 contre istres kysil creteil

:gne: :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:47:24

rasta_rockett4 Posté le 01 août 2006 à 05:45:19 et meme en belgique dont 2 qui habitent l un pres de l autre

le deuxieme c´est qui?

car y a casillas aussi qui habite en belgique

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:47:29

ha bon c est ce que je disais, tu t es rendu compte que ca allait etre trop dur pour toi tu prefere t écarte j avais raison :ok: :sarcastic:

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:48:01

ha oai jparlais de christianvieri qui habite a 5 min de chez moi

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:48:24

tout le monde sait que psychologiquement jsuis faible... et cette année a mal commencé avec un entraineur qui faisait des choix bizarre mais jamais en 10 ans j´avais la confiance aussi bas...

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:48:26

casillas c etait pas une fille ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:48:57

bah oui et alors jpeux dormir chez elle aussi... en fait j´ai des maisons secondaire un peu partout :sarcastic:

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:49:02

et tu penses retrouver un club l an prochain, t etais en quelle division avec ton équipe ?

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:49:32

je suis pas sur que tu penserais a dormir si elle t inviterais chez elle vieux coquinou :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:50:06

en senior PH et j attends un an si ça me manque trop j´irais dans un club de PH voir plus si avant l´entrainement d avant saison jpeux retrouver ma forme... mais bon j aurais du quitter mon club depuis bien longtemps...

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:50:45

rasta_rockett4 Posté le 01 août 2006 à 05:49:32 je suis pas sur que tu penserais a dormir si elle t inviterais chez elle vieux coquinou

bah oué elle veut que jlui fasse des leçons particuliere de math

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:51:41

dire que t aurais ptet pu faire carriere on sait jamais :) le grand alexandre garcia qui defendrait les buts francais quand je garderais les buts belges en face alala

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
01 août 2006 à 05:51:47

HellGod Posté le 01 août 2006 à 05:46:34 Link_du_93 Posté le 01 août 2006 à 05:46:10 une ptite victoire 6.1 contre istres kysil creteil

jai gagné 6.1 contre istres avec creteil avec un quadruplé de kysil :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:53:07

:bravo: anis :-p

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:53:49

la france c´est quand meme gros... j aurais peu etre eu une chance d evoluer en pro a lorient apres j´en sais rien

La vidéo du moment