rasta_rockett4 Posté le 01 août 2006 à 05:44:53 le foot, toi beta, t as recommencé le foot ou tu t es rendu compte que t etais trop mauvais et t as laissé coulé
j´arrete un an j´ai eu une fracture a l´envie de jouer dans mon club... et comme y a pas mieux appart rive gauche et que j´ai pas le permis ni la voiture j attends... mais mon club et moi c´est fini apres une histoire de 10 ans j´ai connu tous les succes... mais cette derniere a etait celle de trop 