CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:35:14

me semblait bien que c etait ce mois ci, tu vois je t oublie pas :)

oui je sais c est bcp mais j ai fais bcp de conneries que je ne regrette pas mais qui m ont fait perdre bcp, enfin coté positif je suis connu ds ls écoles :cool: et etre le plus vieux c est pas désagreable :lol:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
01 août 2006 à 05:35:18

T´es :hs: là. :(

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:35:55

:content: jsuis dans la dédicace :-p

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
01 août 2006 à 05:36:30

Pour redoubler quatre fois faut être handicapé, ou ne rien foutre.Vu que t´as pas l´air du 1er, j´avais pas tord en me reportant an second^^

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:38:06

:lol: non je suis loin d etre handicapé jte rassure :ok: tétu,fainéant ( ds ce que j aime pas) mon cerveau a connu une phase rebelle qui a duré 6 ans :(

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:39:53

moi j´ai encore en travers de la gorge la 2nd generale... au passage dédicace a:

Madame Hubert Khuen qui arrive toujours en retard
Monsieur Delas qui me cherché a chaque cours...
Monsieur Trioulet avec ces explications a la einstein
Monsieur ... merde le prof de math... enfin j´ai oublié son nom tellement il a etait present (3 mois de presence et sans remplacement)
Madame ralaivita avec son accent et ces leçons copier/coller dans le livre de SVT

jcrois que j´ai fais a peu pret le tour :o))

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:39:57

au fait alex t etais au courant que tu devais logiquement passer tes vacances chez moi en bord de meuse belge :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:40:40

jdois passer les vacs chez tout le monde a force tu sais :fou:

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:40:48

et que tu n es pas venu :snif: vil traitre

Dark_link_93
Dark_link_93
Niveau 6
01 août 2006 à 05:41:02

:ok: je kif ce pseudo :content:

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:41:18

ca fait quand meme plus d un an qu on avait arranger cela :), plus tout ce qui avait comme sous entendus derriere :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:41:28

j´ai raté le train :lol: :sarcastic:

jprefere l´autre a nice :oui:

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:42:00

:( mouais l excuse :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:42:03

oui mais on c´est plus vraiment parlé depuis 1 an :o))

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
01 août 2006 à 05:42:08

relou les codes avec les chiffres :(

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
01 août 2006 à 05:42:38

c est de ta faute :nah:
et le foot recommencé ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:42:45

la dur loi de jv.com

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:43:04

rasta_rockett4 Posté le 01 août 2006 à 05:42:38 c est de ta faute
et le foot recommencé ?

tu parle de quel foot

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
01 août 2006 à 05:43:59

Alex je suis sur qu´en te debrouillant bien tu peux être logé, nourri et blanchi par les forumeurs :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2006 à 05:44:23

oui y en a partout en france... c´est pas difficile :lol:

La vidéo du moment