Mais je m´enerve pas raul ^^ j´ai aucune raison t´es cool.tout est cool. DETRUIRE LE MONDE.tout est super cool.
ah merde scuz j´avais pas vue la suite
Tout est cool mais la France a perdu la CDM, je suis bien degouté quand meme
Il a pas saisi le rapport entre cool et Raoul je crois.
Là chui bien d´accord ... tout était si parfait jusqu´à là ....
bah à vrai dire je l´imaginais pas au moment d´écrire mais bien vu disque-lexique
Et oui on dirait pas mais je suis le prince des jeux de mot ici...Enfin si toi même t´y faisait pas référence, normal qu´il ne l´ai pas vu.
Bah puisque moi-même je n´y fesait pas allusion et que TOI tu l´a vu , il aurait pu aussi.oui , je sais chui chiant
Hum... comparé à tout à l´heure c´est extrêmement interessant on va dire.
merci
Sur ce, ce fut intéressant. j´y vais à la prochaine si prochaine il y a .
Bonne journée à toi (même avec cette défaite ) ++
Bonne nuit enfin, si tu vas dormir.
euh ouais on peut dire ça comme ça oui....^^bye à toi raulgonzales.
les pseudos entre crochets
Tout le monde se bar
barre*
Ok lol, je ne suis pas Bernard Pivot.
De toute façon Bernad Pivot aurait employé un autre verbe...
Lol, oui
Il est lus la Bibi ?!