CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:12:12

Je ne prétend pas les maîtriser , juste qu´elles existent.quand à ma remarque (totalement dénuée de sens au passage :hum: ) , je te ferais remarquer que j´ai pas changé de cap entre temps. mon but premier est donc .... et ce par tous les moyens.

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:13:48

Mais bon tu m´as l´air très sympa donc on va se fâcher pour si peut quand même ?! ce serait bête.

Alors, copains ? :coeur:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:14:54

On fera ami-ami quand t´auras décidé à sortir quelque chose qui le mérite.

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:15:28

hummmm *réfléchit*

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:15:58

Faut dire que je l´ai jamais fait ça, nan jamais ...

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:16:50

Merde aide moi un peu stoplai quoi !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:17:30

T´as voulu passer pour un con t´as réussi, c´est pa smon probleme.Si tu veux que je change d´avis débrouille toi.

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:20:49

Nan j´ai jamais voulu passer pour un con ,ça c´est faux. (réfléchis une minute et tu comprendras ton illogisme acrebe).

Bon bah vraiment je vois pas ... on est donc comdamnés à rester des ennemies dans une lutte perpétuelle et sanglante jusqu´à la fin de nos vies ... :diable: :mort:

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 06:21:01

Lol la dispute en bois. :(

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:21:45

NON attend ! j´ai quelque chose !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:22:08

On se dispute pas Raul on discute.

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:22:54

raulgonzales on rigolent c´est tout ^^. Ouais donc bah ...j´aime beaucoup le jeu de mot qui compose ton pseudo.......ca te vas? :coeur:

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 06:23:35

Limite y´a deux gars de 17 et 20ans qui ressemble a des gamins. :nah:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:24:57

T´as pas vraiment voulu passer pour un con, mais en esseyant de faire chier le monde tu savais bien qu´on allais de traiter de la sorte.
Par contre ça me plait pas particulierement, parceque ce jeu de mot est choisi pour une raison particuliere que seuls ceux qui me connaissent bien connaissent (aie la répétition, mais bon j´ai la flemme...)

Je sais, je suis difficile et j´y mets pas du mien

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:25:12

Mais Raul c´est pas parce qu´on prend de l´âge qu´on doit rester serieux tout le temps , tu sais?

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:26:55

Bah pour mon pseudo c´est un peu la même chose et j´ai su y mettre du mien, MOI. En ce qui concerne le reste , c´est pas de ça que je parlais pour ton illogisme.(il existe,ce mot?)

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 06:28:33

[LaOtSe] Oh t´enerve pas sur moi steplait, j´ai rien fais. :nah:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:29:00

Oui il existe il me semble.

En fait pour être honnête j´ai pas cherché à quoi tu faisais référence sur ce point.

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 06:29:10

Je sais que tu t´enerves pas :o)) juste pour le principe :)

[LaOtSe]
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:29:39

bah un truc qui en vaut la peine ... e pense qu´il aurait été préférable que la France et notre Zidane fasse une meilleur sortie et ils n´ont vraiment pas eu de chance. (ouais on dirait un bot ou un commentateur a PES, mais j´ai rien de mieux.)

La vidéo du moment