T´as pas vraiment voulu passer pour un con, mais en esseyant de faire chier le monde tu savais bien qu´on allais de traiter de la sorte.
Par contre ça me plait pas particulierement, parceque ce jeu de mot est choisi pour une raison particuliere que seuls ceux qui me connaissent bien connaissent (aie la répétition, mais bon j´ai la flemme...)
Je sais, je suis difficile et j´y mets pas du mien