Malgré ton pseudo t´as pas encore trouvé la voie en dirait...
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 05:56:10
c´était serieux?
[RaulGonzales]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 05:59:52
Lol le gars qui croit qu´il va se coucher apres moi
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:00:36
Hélas
smash37
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:01:44
je pointe pas
[RaulGonzales]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 06:01:54
Lol moi qui parle d´autre chose je suis H.S
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:01:57
Je crois que t´as pas bien saisi le principe du jeu en fait.
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:03:16
Tu sais quelques nouvelles valeurs et autres thèmes sont apparues durant ces 2000 DERNIERES ANNEES :on les a nommés l´autodérision,l´humour,la plaisanterie.
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:04:59
Bah pour être franc je cherchais pas à vraiment coller aux règles du jeu, juste a faire chier comme dit précédemment.
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:05:52
Je savais très bien que tu disais ça pour rigoler Seulement tu étais si lourd, et c´était tellement inutile que j´ai dit que tu n´avais pas trouvé ta voix. Tu sais dans ces 2000 dernieres années on a aussi inve,té l´intelligence
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:05:57
Et si tu m´as répondu , c´est que j´ai atteint mon but me trompe-je?
[RaulGonzales]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 06:06:07
Et moi je dis ça pour te chambrer, ques que tu es ( vous etes ? ) succeptible
[RaulGonzales]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 06:06:48
Mdr je repond a quelque chose qui s´adresse pas a moi, je suis complement fou
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:06:54
Je parlais pas à toi sur ce coup là... Mais oui, t´as réussi à être chiant.Pas trop trop chiant car je suis toujours là mais quand même pas mal.
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:07:17
non en réalité l´intelligence contrairement a ce que j´ai cité plus haut , n´a pas eu besoin de l´homme pour exister et se développée. bien avant 2000 ans , mon brave.
[LaOtSe]
Niveau 8
10 juillet 2006 à 06:08:23
Bah merci sincèrement tu me fais chaud au coeur (sans ironie)
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:09:34
Pour quelqun qui prétend maitriser l´autodérision, l´humour et la plaisanterie c´est assez étrange comme remarque. Tu sais très bien que j´ai fait allusion aux 2000ans uniquement pour faire référenc eà ce que tu avais dit.
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:10:50
Tu voudrais pas mettre ta partie "Je suis con et je fais chier le monde" de côté pour nous faire profiter du côté intelligent et réfléchis ?