2-1 pr lui bien entendu
je pointe et
Nana, je gagne...
pffffu ses moi qui gagne nananana hahaha trop facile
g gagné
bon ben jrepointe et re
le plu tard c moi allé
non c moi !
re moi ok je me casse
je crois que je suis premier il me semble . ....
et encore moi!
et re moi , vive la mise a jour
eh! la! c moi la jeune homme!
!
ça compte la encore?