putain vous me devecez serieux, ca devient nimporte quoi! bibiche tu delire!!
bon les gars mon honneur est en jeu je suis désolé...
tapé " le-phare-a-on" dans votre pseudo et " 3105" dans votre mot de passe
resultat > > ce pseudo nest plus utilisable
tapé maintenan " le_phare_a_on" dans le pseudo avec le meme mot de passe
il est sur qu´apres cela je devré me refaire un compte.. mais si c´est cela qu´il faut ( et cest bien regrettable) pour que justice soit faite alors soit, un compte de 5jours en plus ce nest pas si grave, mais decevant