CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
18 avril 2005 à 02:36:26

Le justicier c´est moi ! !!

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:37:08

celui qui s´acharne n´est pas celui que l´on croit. :-)))

Phare_a_On
Phare_a_On
Niveau 3
18 avril 2005 à 02:38:06

Et bien justement, toutes allégations sans preuves ne sont pas recevables !
Donc tu mens !

Ouh ouh, en geôle ! Engeôlé le !
Le monstre ! Il est moche et il ne sait pas s´exprimer !

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
18 avril 2005 à 02:40:38

putain vous me devecez serieux, ca devient nimporte quoi! bibiche tu delire!!

bon les gars mon honneur est en jeu je suis désolé...

tapé " le-phare-a-on" dans votre pseudo et " 3105" dans votre mot de passe

resultat > > ce pseudo nest plus utilisable

tapé maintenan " le_phare_a_on" dans le pseudo avec le meme mot de passe

il est sur qu´apres cela je devré me refaire un compte.. mais si c´est cela qu´il faut ( et cest bien regrettable) pour que justice soit faite alors soit, un compte de 5jours en plus ce nest pas si grave, mais decevant

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:42:43

T´enerves pas comme ça.

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
18 avril 2005 à 02:43:00

j´espere que ca suffira pour vous convaincre et pour qu´on arrete de me craché dessus.

phare a on > > je trouverai un autre pseudo si cela te fait plaisir mais arrete avec tes histoires de plagia...

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:43:38

Je suis de retour car je n´ai toujours pas trouvé le sommeil. :(

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:44:16

Désolé de te dire mais cela ne prouve rien :snif2:
Avec n´importe quel mdp cela marque ce pseudo n´est plus utilisable.

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:45:41

Change tout de suite de mdp, iln´est pas du tout dan notre intention de te prendr ton pseudo, même si tu as plagié :sarcastic:

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
18 avril 2005 à 02:47:49

lol vieri

bibiche alor jaurai tout fait pour vous convaincre.
tu me crois ou pas jen est plus rien a foutre.

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:48:35

Moi non plus j´en ai rien à foot :-)
désolé pour le jeu de mot foiruex.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:49:04

Houlalala ! Vous en faites des histoires pour un pseudo ! :rire:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:49:56

vraiment des gamins :honte:

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
18 avril 2005 à 02:51:19

jai mon compte msn au meme pseudo

avis au amateur: le_phare_a_on@hotmail.com

serieu arreter vos conneries la vous me dégouter presque! jsuis un honnete gens moi, jessaye juste de me defendre, bande de requins!!!! putain vous abusez cest moi le-phare-a-on

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:52:20

Les pires boulets sont ceux qui accusent les autres de l´être car ils se reconnaissent dans l´âme de leur prochain

psglove :-)

Citations de PSglove
Si l´on remplace Boulet par Gamin je pense que c´est tout à fait dans le sujet :-)))

Phare_a_On
Phare_a_On
Niveau 3
18 avril 2005 à 02:52:28

Je te remercie d´avoir communiqué ton mot de passe, mais cela était bien inutile !
En fait, je préfère nettement mon pseudo !
Je vais te rendre ton pseudo....

Allez, il fallait pas s´emporter de la sorte !

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:52:44

C´est bon !

Arretez de vous engueler pour ca !
C´est vraiment des gamineries !

Maintenant on va faire autre chose.

Quoi ? :rire:

Mais vous ne voyez pas ?

Moi non plus. :(

:dehors:

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
18 avril 2005 à 02:53:19

jsuis d´accord avec vous seulement on mhumilie en live la et jaime pas trop...

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:55:24

Sinon,

Vous écoutez quelles chansons ces temps ci ?

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:56:51

LE seul phare à on :d) on ne voulait pas t´humilier mais tu as pris la mouche c´est tout.
Faut un peu apprendre à rire dans la vie.

Et surtout un conseil, ne jaais donner son mdp à qui que ce soit pour n´ilporte quelles raisons que ce soit.

désolé si vraiment tu t´es senti mal

La vidéo du moment