C´est bien Didjo. Tu te coucheras moins bête cette nuit. Grâce a moi
ZeMaNyaK
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:30:21
ça nous est arrivé à tous
il y a les & aussi
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:31:03
Les codes je les utilise a chacun de mes post
Les fleches que je fais pour repondre sont les suivantes : →
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:31:45
ouais tu parles... a cause de toi je vais pas dormir et je vais etre ko alors que demain je me leve a 6h du mat je précise qu´il seulement 2h30 chez moi
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:32:52
Tu n´as qu´a point dormir ! Fais comme moi
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:34:12
Comme ca je m´endors comme une vieille merde dans l´avion alors que je serais avec toute ma classe ^^ ca va etre délire ^^
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:35:09
Tu prend l´avion ? Tcheu il ont de la thune ton bahut
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:35:55
loool mdr ! !! trop long a expliquer j´ai la flem
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:36:20
Explique moi pauvre fou
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:36:55
J´aurais voulu etre un artiiiiiiiiiiiiiiste pour pouvoir faire mon numéroooooooooo quand l´avion se pose sur la piiiiiiiiiiste a rotterdam ou a riooooooooooo
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:38:07
EXPLDR Didjo
Je sais plus les paroles de ma chanson
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:38:43
t´es meme pas dehors
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:39:11
Bonne suggestions
Tu devrais faire devin plus tard
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:40:28
Je sais dans le milieu on m´appelle : Mediumatir
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:41:19
C´est quoi ce nom de bouseux ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:41:55
c´est un nom de médium quoi nostradamus c´est un bon nom de bouseu aussi non? ^^
Sapien111445
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:44:20
Ok.
J´adore dire ok a toi
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:45:29
bah écoute c´est cool ^^ C´est la dure vie d´enfant ca c´est a cause du climat