Gef333 Posté le 20 août 2005 à 23:27:06
Jaujus Posté le 20 août 2005 à 23:25:19
Faut indiquez sa postion
J ai dit que je pointe pour la premiere fois faus pas s appele Victor Hugo pour comprendre que je suis pas dans le classemnt
Il savait jsute ecrire cet Hugo