et ya pas de bug avec les MAJ de transferts et les patchs ?
omario1
Niveau 10
20 août 2005 à 01:20:28
javais mal a la tete jai pris un aspegic!
mais la jai trop mal a la tete je sens que ce soir je reste pas!
donc a tous je v essayer de revenir peut etre!
omario1 pointage 20éme
Jaujus
Niveau 10
20 août 2005 à 01:20:44
Moi je reste dans un clubs à vie !!
J´aime pas quitté un club ou j´ai gagné des titres eu des bons joueurs le voir se faire pourir part un autre entraineur
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 01:22:16
chacun ses choi jaujus moi se ma lasserai sauf si je débute avec le milan ac nantes ou arsenal et encore
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 01:22:54
shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 01:19:39 et ya pas de bug avec les MAJ de transferts et les patchs ?
Jaujus
Niveau 10
20 août 2005 à 01:24:01
shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 01:22:54 shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 01:19:39 et ya pas de bug avec les MAJ de transferts et les patchs ?
-------
Moi perso nan
kevta
Niveau 10
20 août 2005 à 01:24:16
18 • Kevta => 240 pts pointage
Nerazzurri
Niveau 10
20 août 2005 à 01:24:18
omar
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 01:26:15
je suis en trin de téléchargé le patch !
Jaujus
Niveau 10
20 août 2005 à 01:26:58
Bye omar )
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 01:27:49
vou regardé kel critère kan vou acheter un atakan ?
Jaujus
Niveau 10
20 août 2005 à 01:27:53
Ce soir il manque Link,Omar et alex
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 01:28:21
oui mai ya moi
Jaujus
Niveau 10
20 août 2005 à 01:29:09
Finiton,jeu de tete vitesse,tirs de loin,detrminitation etc...
shevchenko44
Niveau 10
20 août 2005 à 01:30:17
moi :finition,appel de balle,vitesse,accélération,tete,et dribble mai c pas essentiel !