Jaujus Posté le 20 août 2005 à 01:03:06
shevchenko44 Posté le 20 août 2005 à 01:01:24
moi avec linter jai recruté
mascherano,podolski,cerci,baptista,bodmer,schmeich
el bon recrutemen non ?
-----------
Sa doit etre simple avec L´Inter nan ??
Sinon bon recrutement
le mieu c ke jai dépensé de largen seulemen pour mascherano 