Nerazzurri Posté le 20 août 2005 à 00:45:59
Jaujus Posté le 20 août 2005 à 00:44:08
Faut que je vende Fiorese
Il est bon!!
---------
Il rentre pas dans les plancs du coachs
Sinon au 3eme de l´Intertoto je joue contre Slavia Sofia aprés si je me qualifie je joue sois contre Mouscron sois contre Westerloo