expliquez moi le jeu svp
http://themanager.free.fr/fmeurope/FMEurope_Update_Beta.exe
Un pti coucou.
je revien a 5h^^
rire satnique
moi je met jamai de patch car jai pa tro confiance !
Voila voili voulou
tu regarde les simpsons toi
Bon la j´y vais
Depuis la version bêta 3 le jeu bug au chargement d´une partie si vous avez sélectionné : BASE DE DONNEES MAXIMALE et/ou le CHAMPIONNAT DU BRESIL
surtout!!
Moi j´ai pas le même patch que le tiens donc je sais pas si il marche bien
oooo expliquez moi ce je lol
c un jeu de manager
ba tu achéte oyu vend des joueur tessaie davoir la meilleur équipe possible bref t´es comme un entraineur
C´est les transfert mis a jour a jusqu´a quel jour ?
Aprés j´vais vout mettre tout les departs et toute les recrues de l´OM
qui a deja tenté une partie avec une séléction?
moi the baros !: -)
Nerazzurri Posté le 20 août 2005 à 00:37:47C´est les transfert mis a jour a jusqu´a quel jour ?
----------
J´crois ya pratiquement tout les joueurs
The_Baros Posté le 20 août 2005 à 00:38:14qui a deja tenté une partie avec une séléction?
Moi mais y´a pas assez de match
nnle topic "marathan du soir ché pas quoi
Moi mais on s´ennuye