LeiteAdriano
Posté le 20 août 2005 à 00:13:40
Je compte faire nuit-blanche donc j´irais juske 5h
Le forum est vide pendant la nuit ?
Bon courage ,je te conseille un bon verre de jus d´orange .
En general il ya toujour une personne mais jamais grnad monde.