CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 03:39:42

Toulouse - PSG [Mi Temps]

[1-0] - 24 - P.Siriex

------

Equipe => Tirs => Tirs cadrés

TFC => 10 => 4
PSG => 4 => 2

Avertissement => Dhorasoo, Rozehnal et Akpro
Expulsion =>

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:39:53

Jaujus Posté le 19 août 2005 à 03:38:36
omario1 Posté le 19 août 2005 à 03:37:01
la jai 3M!
comme mon goal est nul jai trouvé un accord pour que Frey vienne chez moi en juillet mais jdepense mes 3M pour lui!
sinon comme je suis pauvre je vais chercher des joueurs en fin de contrat!

jai surtt besoin de modifier ma def!
------
Bizarre que des joueurs comme Frey accepte de venir chez toi

kan tu rajoute des zéro dan leur salaire il vienne tkt pas :lol:

à valence(national) alou diarra est venu insi ke rudy haddad :ok:

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:40:47

Jaujus Posté le 19 août 2005 à 03:36:47
Link ta beaucoup trop de joueur faut que tu vende beaucoup !
juistement jarrive pa a vendre je propose il disent non comme meme un frei a 1 m€ ou un santos ou un nonda sa se refuse pas

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:40:49

jai été étonné que Frey vienne aussi!!

mais des joueurs comme santana ou solskjaer nont pas voulu :snif:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:41:52

Ouai mais bon c´est bizarre :(

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:42:32

Tu monte sur en Serie A ou pas ?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:42:41

omario ta masse salariale est su^périeur o budget alloué au salaire ?

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 03:42:44

Toulouse - PSG [Mi Temps]

[1-0] - 24 - P.Siriex
[1-1] - 92 - D.Ljuboja
------

Equipe => Tirs => Tirs cadrés

TFC => 20 => 7
PSG => 7 => 3

Avertissement => Dhorasoo, Rozehnal et Yepes

La chance :-p

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:43:30

jai pas vu Sheva...

la je gagne 3.0 chez pescara :content:

je v vais vous faire un screen du classement!
et voir le budget pour les salaires!

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:43:34

perssone veut acheter mes joueur je vai attendre que leur contrat finisent!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:44:14

the baros met les en ékip réserve ou résilie leur contrat ! :ok:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:44:21

The_baros Posté le 19 août 2005 à 03:43:34
perssone veut acheter mes joueur je vai attendre que leur contrat finisent!

---------

Propose les aux autres club alors :-))) c´est beaucoup mieux

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:45:37

sinon un conseille à ceu ki veule acheté alou diarra ou kil lon dan leur effetif faite le joué en défense central ! :ok:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:45:38

Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 03:42:44
Toulouse - PSG [Mi Temps]

[1-0] - 24 - P.Siriex
[1-1] - 92 - D.Ljuboja
------

Equipe => Tirs => Tirs cadrés

TFC => 20 => 7
PSG => 7 => 3

Avertissement => Dhorasoo, Rozehnal et Yepes

La chance

-------

Fait nous un screen de ton classement :-)))

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:45:48

http://putfile.com/pic.php?pic=8/22920442917.jpg&s=x1

je suis fier de cette victoire!c´est ma plus belle!
c´est la 1ére fois que je mets 5 buts et une des premeiers ou jme prends pas de buts!

en + ya pas tt les titulaires :content:

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:47:31

shevchenko44 Posté le 19 août 2005 à 03:44:14
the baros met les en ékip réserve ou résilie leur contrat
sa coute du dric de leur resilié!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:47:42

bravo omar ! t un futur grand entraineur :ok: :-)))

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:48:10

Match retour Bayern Leverkusen Monaco
jai gagné 2-0 a l´aller ca risque detre chaud !

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:48:12

http://putfile.com/pic.php?pic=8/22920465726.jpg&s=x1

plus que 7pts!
une remontee fulgurante :-d!!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:48:33

The_baros Posté le 19 août 2005 à 03:47:31
shevchenko44 Posté le 19 août 2005 à 03:44:14
the baros met les en ékip réserve ou résilie leur contrat
sa coute du dric de leur resilié!

pa grand chose généraleen environ 500 000€ en meme tem sa dépen ki tu veu résilié !

La vidéo du moment