Nakamura devais signer mais il y a eu un ptit prob´!!
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:25:05
c dan lentraineur03/04 kil jou milieu off gauche et centre alor !
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:25:58
Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 03:24:55 ______________Letizi____________ _Mendy__Rozehnal__Yepes___Armand ________Cissé_______Landrin____ _Boer_________Kalou____Dhorasoo _____________Pauleta___________
Nakamura devais signer mais il y a eu un ptit prob´!!
ta plu mbami et cana ? sinon de boer doi se faire vieu kan meme !
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:26:28
D´agostino et soit MOC soit MOG mais comme jai demo et carobbio jlai mis a droite...
ce skin est splendide http://putfile.com/pic.php?pic=8/22920252717.jpg&s=x1
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:27:09
ta acheté ki omario ?
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:28:20
Trés beaux skin Omar
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 03:28:28
shevchenko44 Posté le 19 août 2005 à 03:25:58 Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 03:24:55 ______________Letizi____________ _Mendy__Rozehnal__Yepes___Armand ________Cissé_______Landrin____ _Boer_________Kalou____Dhorasoo _____________Pauleta___________
Nakamura devais signer mais il y a eu un ptit prob´!! ta plu mbami et cana ? sinon de boer doi se faire vieu kan meme !
Quand j´ai débuté la parti => M´Bami bléssé 8 mois => Rothen bléssé 8 mois
Ca ma pas aider
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:29:57
sa c sur ! et cana ? pour joué à goche pren haddad je lavai avec valence et il joué bien alor apèle en ékip première pour joué milieu goche et dhorasoo à la place de de boer !
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:30:01
Monaco goal Leo Franco Smeichel
Defenseur Evra Squillaci Givet Escudé j Rodriguez Maicon Modesto Faty Milieu m´bami bernardi dacourt juan hislen zikos plasil diogo mathieu meriem nadivika