CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:22:17

J´vais à Lyon dans 1 semaine aprés je recois Nice et je vais à Monaco j´suis cuit :snif2:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:22:27

de rien :-)

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:22:42

http://putfile.com/pic.php?pic=8/22920215256.jpg&s=x1

voila mais la ya pas tt les titulaires car ya des bléssés , et des mecs en stage :hum:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:23:35

par contre ma TACTIQUE marche bien avec des milieux qui montent et tt!

Sauf que d´agostino jlai mis a droite sinn il a pas sa place :rouge:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:23:37

dagostino jou pa à goche normalemen ?

la plupar des joueurs jlai connai pa :lol:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:24:00

D´Agostino c´est un MOF :)

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:24:28

montre ton éffectif complet com sa je verrai les titulaire ! :ok:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:24:30

Il joue pas a gauche :non:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
19 août 2005 à 03:24:45

c un bof tu veux dire?

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 03:24:55

______________Letizi____________
_Mendy__Rozehnal__Yepes___Armand
________Cissé_______Landrin____
_Boer_________Kalou____Dhorasoo
_____________Pauleta___________

Nakamura devais signer mais il y a eu un ptit prob´!!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:25:05

c dan lentraineur03/04 kil jou milieu off gauche et centre alor !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:25:58

Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 03:24:55
______________Letizi____________
_Mendy__Rozehnal__Yepes___Armand
________Cissé_______Landrin____
_Boer_________Kalou____Dhorasoo
_____________Pauleta___________

Nakamura devais signer mais il y a eu un ptit prob´!!

ta plu mbami et cana ?
sinon de boer doi se faire vieu kan meme !

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:26:28

D´agostino et soit MOC soit MOG mais comme jai demo et carobbio jlai mis a droite...

ce skin est splendide :coeur: :coeur:
http://putfile.com/pic.php?pic=8/22920252717.jpg&s=x1

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:27:09

ta acheté ki omario ?

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:28:20

Trés beaux skin Omar :ok:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 03:28:28

shevchenko44 Posté le 19 août 2005 à 03:25:58
Nerazzurri Posté le 19 août 2005 à 03:24:55
______________Letizi____________
_Mendy__Rozehnal__Yepes___Armand
________Cissé_______Landrin____
_Boer_________Kalou____Dhorasoo
_____________Pauleta___________

Nakamura devais signer mais il y a eu un ptit prob´!!
ta plu mbami et cana ?
sinon de boer doi se faire vieu kan meme !

Quand j´ai débuté la parti
=> M´Bami bléssé 8 mois
=> Rothen bléssé 8 mois

Ca ma pas aider :peur:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:29:57

sa c sur ! et cana ?
pour joué à goche pren haddad je lavai avec valence et il joué bien alor apèle en ékip première pour joué milieu goche et dhorasoo à la place de de boer !

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:30:01

Monaco
goal
Leo Franco
Smeichel

Defenseur
Evra
Squillaci
Givet
Escudé
j Rodriguez
Maicon
Modesto
Faty
Milieu
m´bami
bernardi
dacourt
juan
hislen
zikos
plasil
diogo
mathieu
meriem
nadivika

Attaquant
Adebayor
Romeo
Nonda
Santos
Frei
Grax

vous me conseillé quoi comme équipe :svp:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:30:41

______________Barthez__________________
__Beye_____Meité_____Déhu___Bonnissel__
______________Lamouchi_________________
__Barreto_____Iniesta_____Kamburov______
__________Moreira____Pezzarossi_________

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 03:30:53

De Boer joue tres bien encore
Dhorasoo mon meilleur joueur
Cana(je le fait plus jouer)

La vidéo du moment