CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:08:26

Moi javais un peu marre du skin Inter donc jai voulu essayer celui du barca que je vais bientot chngaer pasqu´il est bof!!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:11:28

Inter

ricardo
J.schmeichel

burdisso
dawson
cribari
mexes
cordoba
evra
pasquale
fabio aurelio
daniel

barone
brighi
tiago
mascherano
baptista
montolivo
preub
d.pizarro
bodmer

berbatov
adriano
martins
cavenaghi
cerci
miccoli
podolski

voici mon ékip

vou feriez koi kom taktik ? ??

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:11:28

J´ai le " skin capuccino" il est trés beau :coeur:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:11:29

Inter

ricardo
J.schmeichel

burdisso
dawson
cribari
mexes
cordoba
evra
pasquale
fabio aurelio
daniel

barone
brighi
tiago
mascherano
baptista
montolivo
preub
d.pizarro
bodmer

berbatov
adriano
martins
cavenaghi
cerci
miccoli
podolski

voici mon ékip

vou feriez koi kom taktik ? ??

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 03:12:07

PSG - OM [Mi Temps]

[1-0] - 31 - R.De Boer
[2-0] - 79 - B.Kalou
[2-1] - 81 - P.Luyindula
[2-2] - 90 - P.Luyindula

:-((

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:12:23

:content:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:13:48

:rire: pas dbol Nico!!

moi jai gagné a l´exterieur a cesena 2.1 :content:

mais tjrs 9pts!! :snif:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
19 août 2005 à 03:14:59

PSG - OM [Fini]

[1-0] - 31 - R.De Boer
[2-0] - 79 - B.Kalou
[2-1] - 81 - P.Luyindula
[2-2] - 90 - P.Luyindula

------

Equipe => Tirs => Tirs cadrés

PSG => 12 => 6
OM => 22 => 14

Avertissement => E.Cissé
Expulsion => aucune

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:15:03

_______________schmeichel

______cribari___burdisso___dawson

daniel_________________________aurelio(ou evra)

__________baptista__pizarro

_______________montolivo

______adriano____________cavenaghi

voici ma taktik vou feriez koi vou ?

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:15:07

1-0a la mitemp contre leverkusen c´est chaud et bernardi a giflé berbatov dehors :honte:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:17:08

person me répon :snif:

omario1
omario1
Niveau 10
19 août 2005 à 03:17:42

sheva vire un def central!
je t´ordonne de faire joué Mascherano :coeur: qui est tres fort:!!!!

et si tu rajoute un AV mets Miccoli!

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
19 août 2005 à 03:18:40

OM 1-0 Rennes

Déhu ( 83)

:content:

Je suis 5ème a egalité de point avec Lens et Saint-Etienne 51pts

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:19:09

_______________schmeichel

______cribari___Mexes_Burdisso___Evra)

__________Mascherano__pizarro

_______montolivo ______________________preub

______adriano____________Berbatov

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:19:24

mascherano je kiffe ce joueur tkt pas ! c moi ki lai recruté :ok:

tkt il joue en alternance avec pizarro

et miccoli marque pas assez,il se fai vieu !

et 3déf centrau je trouve que c une bonne assurance!

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:20:30

Victoire en uefa contre le byern leverkusen a 10
romeo et matieu

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:20:57

the baros c une bonne taktik jla faisé avan !

ya kelke incoérence ! preub jou à droite et montolivo à goche et cribari jou pas à droite mai bonne taktik :ok:

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:21:02

trop content :cool:

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 août 2005 à 03:21:37

:merci: sheva

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 03:21:52

omario montre ton ékip de brescia please !

La vidéo du moment