Moi javais un peu marre du skin Inter donc jai voulu essayer celui du barca que je vais bientot chngaer pasqu´il est bof!!
Inter
ricardoJ.schmeichel
burdissodawsoncribarimexescordobaevrapasqualefabio aureliodaniel
baronebrighitiagomascheranobaptistamontolivopreubd.pizarrobodmer
berbatovadrianomartinscavenaghicercimiccolipodolski
voici mon ékip
vou feriez koi kom taktik ? ??
J´ai le " skin capuccino" il est trés beau
PSG - OM [Mi Temps]
[1-0] - 31 - R.De Boer[2-0] - 79 - B.Kalou[2-1] - 81 - P.Luyindula[2-2] - 90 - P.Luyindula
pas dbol Nico!!
moi jai gagné a l´exterieur a cesena 2.1
mais tjrs 9pts!!
PSG - OM [Fini]
------
Equipe => Tirs => Tirs cadrés
PSG => 12 => 6OM => 22 => 14
Avertissement => E.CisséExpulsion => aucune
_______________schmeichel
______cribari___burdisso___dawson
daniel_________________________aurelio(ou evra)
__________baptista__pizarro
_______________montolivo
______adriano____________cavenaghi
voici ma taktik vou feriez koi vou ?
1-0a la mitemp contre leverkusen c´est chaud et bernardi a giflé berbatov dehors
person me répon
sheva vire un def central!je t´ordonne de faire joué Mascherano qui est tres fort:!!!!
et si tu rajoute un AV mets Miccoli!
OM 1-0 Rennes
Déhu ( 83)
Je suis 5ème a egalité de point avec Lens et Saint-Etienne 51pts
______cribari___Mexes_Burdisso___Evra)
__________Mascherano__pizarro
_______montolivo ______________________preub
______adriano____________Berbatov
mascherano je kiffe ce joueur tkt pas ! c moi ki lai recruté
tkt il joue en alternance avec pizarro
et miccoli marque pas assez,il se fai vieu !
et 3déf centrau je trouve que c une bonne assurance!
Victoire en uefa contre le byern leverkusen a 10romeo et matieu
the baros c une bonne taktik jla faisé avan !
ya kelke incoérence ! preub jou à droite et montolivo à goche et cribari jou pas à droite mai bonne taktik
trop content
sheva
omario montre ton ékip de brescia please !