c´est bien de pointer mais faut faire la maj aussi!
_Tony-Montana_
Niveau 10
09 avril 2005 à 04:20:33
YNWA REDS
_Tony-Montana_
Niveau 10
09 avril 2005 à 04:22:24
allez Waddle , au boulot, l´article 48 du code officeil du • • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • • indique que tout demandeur de classement sera automatiquement élu pour une mise a jour complete du classement
waddle006
Niveau 10
09 avril 2005 à 04:24:42
la nouvelle loi sarko demande la polyvalence tout pointeur se doit d´etre pret a organiser la maj au cas ou!
waddle006
Niveau 10
09 avril 2005 à 04:25:57
je l´ai fait bénévolement un moment mais maintenant faut que ca tourne