Bah ca sert a rien de pointer alors
si tu peu continuer si ca te fait plaisir mais il n y aura pas de classement
Ya pas de classement
pas de classement mais il est + d´1h
je pointe
j´y vais
je ne pointe pas
[-Kobe-]
je part aussi
pointe kan méme sous le psudo EMMERDEUR57
jpointe
je pointe et je vais bosser
Je pointe
POINTEEEE AAA
personne veut le classement
faire*
tsao ni made