Poinyr
. ...
Je repointe
Mauvais topic
Voila un topic bien entretenu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-639778-2857-0-1-0-0.htm
pointage sous le pseudo emmerdeur57
pointage
je pointe
Kobe et tu la ? joju ?
Non mais moi je suis là
pointage et
Je pointe !Bonne nuit
bonne nuit
Je pointe aussi.salut
2h je pointe