lol comme on dit PD comme un . ...
phoque . ..............
en mode : _____seul au monde_____
en mode : ___tres seul au monde___
en mode: ____parti se suicider____
en mode: ___relou les gars____
en mode: ____ parle plu a personne pdt 1semaine____
en mode disjoncte
tiens un vivant
ouais je fais quelque match de LM
plu la le vivant
ah si il est la sur pc?
non sur la play
domage, on aurai pu faire des match online
ouais lol mais fo que je retrouve la main
voila je pointe et
re