MistaIzzle Posté le 02 avril 2005 à 01:50:58
Ouais, mais c´est pas seulement du 1vs1, c´est vrai le champion du 1vs1 c´est un francais, en fait c´est le champion d´un tournoi organisé par Nike dans le monde entier je crois
Oué ya meme un magazine qui parle que de baskett de rue justement 