pointage
Pas trop tard non plus
J´ai match à midi demain
Tu ft kel sport psglove2
moi j´ai tournoi de pong-ping mercredi
Foot bien sûr
T´as le temps pour ca Ffx_2.
moi j´ai match de basket
non je me prepare spituellement et c tres long
ammmmmmmmmmmmmoooooooooooooooonnnnnnn
je sens le someil tomber sur mes yeux et athena aux long doitgs me fermit les yeux et eteignit la lumiere qui sert a eclairer lka chambre
c quoi c conneriezs que les prof nous font lire
C´est quoi les resulats de foot d´hier ?
Ffx__2
Pour l´Italie y´a:
Sienne 1-0 LazioJuventus 1-0 Je sais pas qui
pas trop interessants y a :
ol 1-0 rcstfc 0-0 fscmcaen 2-2 rennes
et les autres je sais plus
aucun sens de l´humour dans ses livres sauf quand y´a du s*** dedans
Lyon a gagner