bonne nuit à tous
preske 2h
oui
je pointe a l´heure pile, j´espere...
BOUM POINTAGE
on est des Bests
Bon je vais moi
on est des maitres
je pointe
a tous, demain boulot.... pffffff
02h04
Et si je pointais.
je pointe et je regarde le basket sur canal
Moi je joue à Pes 4.
Je pointe
MDR, je viens de jouer a PES2, nostalgie, les gars, nostalgie
Ca fait tout drole ! Moi j´ai revu tout mes buts de Pes 2 et Pes 3 y´a quelques temps. Souvenir souvenir !
je pointe pour les points
héhé en parlant de Vieri, je me rappele d´un but de 35 metres dans la lancée sur PES2, surperbe but