oui
t´as des news ?
lu
J V ! !
les mecs, vous pouvvez me donner un petit avis sur le pilote de mon site...
c´est en construction, mais, sava partir rapidement...
http://www.foothese.fr.st
c pourri pour le moment! ya rien!
bye
bon allez bonne soirée les gars, FIESTA FIESTA
sla fete :D
kler , je vais rentrer en lambeaux
Pointu
P.S: c Evrett
pointage !
pointage
JE POINTE
ALLEZ PARIS
Dommage freezer à 1 sec
raté freezer
je pointe
Je pointe