CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thuram la grande...

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:11:22

lorsque je verrai qu´on peut parler de sa vec toi, en raisonnant et en parlant objectivement.. mais je commence à croire que c´est impossible avec toi.. :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:12:08

:rire:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:13:00

Ruud-Rooney Posté le 29 avril 2005 à 14:09:58
DP a un sursaut d´orgueil , je t deja KC sur c 2 sujets, relis toi, ca va te faire un peu mal, mais ca passera

:d) Tu crois casser tout le monde, mais personne en fait, je sais que j´ai raison, tu veux toujours avoir raison, mais malheuresement là tu as tord.

Hier j´ai regardé le débat sur la Rai 2 et ils ont dit que le produit n´était pas dopant, LE MEDECIN INVITE A LA RAI 2 l´a dit, alros si tu t´y connais mieux qu´un médecin, chapeau ! :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:13:22

le gars il se marre et il se marre... :rire:

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:15:06

il a rien fait d´illégal... c´est dangereux pour la santé ce produit.. mais après tout c´est sa vie.. Moi je continue à croire que c´est un excellent joueur... Le foot en général est souillé par des problème de dopage... Bcp sont fait dans l´ombre et de temps en temps certains sortent et on en parle.. les médoc sont une réalité dans le foot.. et dans le sport en général.. ( à haut niveau..)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:15:09

Ct le medecin de la juve :lol: :rire: :rire: on se marre trop :rire2:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:15:13

Ruud s´y connait mieux qu´un medecin ! :rire:

blappa
blappa
Niveau 18
29 avril 2005 à 14:16:14

Hey Zambro prendre comme exemple Candide je dirais que c´est pas ce que t´aurais pu faire de mieux, surtout en balancant de lui laisser cultiver son jardin, parce que, je vais t´apprendre quelque chose, le personnage de Voltaire, Candide, est un personnage qui evolue au court de l´histoire, de sa naïveté au court du tremblement de terre de Lisbonne, jusqu´à la fin du récit, sur les terres Turques Candide ne cesse d´évoluer et lorsqu´il parle de " cultiver notre jardin" il a enfin comprit le vrai sens de son voyage initiatique, l´ingenu des premisces de l´histoire n´est plus.

Donc je veux bien que tu etales ta science, et libre à toi de penser ce que tu veux sur le sujet de Cannavaro, mais quand tu veux etaler ta culture, fais moi plaisir, fais le avec discernement.

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:16:34

Ruud-Rooney Posté le 29 avril 2005 à 14:15:09
Ct le medecin de la juve on se marre trop

:d) Non ce n´est pas le médecin de la Juve, ni celui de Parma, dommage c´était bien tenté ! :ok:

Donc tu vois, si j´argumente un peu, j´ai raison, une prochaine fois peut-être tu me casseras ! :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:18:24

Celui de Parma?!?! ca veut dire que c lui qui injecte la dope :rire: tu crois qu´il va s´accuser tou seul, mais quel idiot ce DP :rire:

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:18:29

blappa... j´ai sorti cette phrase parce que c´est la plus connue du livre et la dernière réplique.. je sais très bien ce qu´elle implique.. mais comme c´était hors sujet et que je connais pas Ruud je voulais pas faire mon intéressant comme tu fais toi maintenant... J´ai très bien compris ce livre, et Flaubert a même dit que c´était la meilleure lecon de la vie.. ( cela est bien dit, mais il nous faut cultiver notre jardin)

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:20:06

Ruud-Rooney Posté le 29 avril 2005 à 14:18:24
Celui de Parma?!?! ca veut dire que c lui qui injecte la dope tu crois qu´il va s´accuser tou seul, mais quel idiot ce DP

:d) EXPLDRRRRRRRRR ! :rire: :rire: :rire:

Apprend à lire Ruud, j´ai dit " ni celui de Parma", relis mon poste :honte:

Ruud a des problèmes de lecture à ce que je vois ! :rire2:

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:21:19

je faisait référence avant tout à l´adjectif candide et ingénu vu qu´il croit que Rio a " oublié" de se présenter au contrôle anti-dopage.. d´ou après la référence aux livres de Voltaire.. il ne fallait pas aller voir si loin.. t´aurais mieux fait de la fermer blappa.. :ok: mais c´est pas grave..

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:21:32

a ok mais de tte facon d italien, et en italie la dope c la tradition :rire: c passe de medecin en medecins.
Et puis avec ttes les affaires etouffes en Italie, une de + ca m´etonnerait pas :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:23:17

C bon calme toi Zambro, on a compris que la culture ct pas ton truc :rire:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:23:57

Ruud-Rooney Posté le 29 avril 2005 à 14:21:32
a ok mais de tte facon d italien, et en italie la dope c la tradition c passe de medecin en medecins.
Et puis avec ttes les affaires etouffes en Italie, une de + ca m´etonnerait pas

:d) Avoue au moins que j´ai raison, Cannavaro se dopait pas, il prennait quelques chose de légal et ce n´était pas de la dope.
Mais bon vu comment que t´es, tu n´avoueras jamais ! :-)))

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:23:58

Ruud-Rooney juste une question as-tu des origines anglaises pour leur torcher le fion comme ca :question:

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:24:34

ruud, il comprend tout de travers.. et il se croit intelligent... :rire:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:25:21

:rire: :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:26:22

KaMiSaMa Posté le 29 avril 2005 à 14:23:57

Avoue au moins que j´ai raison, Cannavaro se dopait pas, il prennait quelques chose de légal et ce n´était pas de la dope.
Mais bon vu comment que t´es, tu n´avoueras jamais !

T´a rien compris toi :rire: Ce produit a un effet dopant, mais il n´est pas sur la liste.
Donc sur cette affaire Cannavaro ser blanchi, mais si deja il s´injecte ca devant les cameras, alors qu´est qu´ils se faisait en cachette :rire.
De tte facon entre temps il a du avoir sa cure a a Juve :rire:

La vidéo du moment