CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 ignore les règles du foot

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 août 2006 à 10:52:27

JE viens de m´apercevoir d´une énorme bourde de la part des créateurs du jeu !

J´ai constaté sur le jeu PC, qui n´est qu´une adaptation du jeu de console, que les hors jeux sont toujours constaté en fonction du dernier défenseur. JE m´explique !

Mon attaquant a le ballon, je fais une passe en retrait au second attaquant, qui est en avance par rapport au dernier défenseur, mais en retrait par rapport au ballon, et l´arbitre siffle hors jeu. Le jeu, me montre alors le hors jeu, matérialisé par une ligne rouge (au ralentit) à la hauteur du dernier défenseur.

Cela est complètement faux ! Le hors jeu lorsque l´attaque a la balle et pour une passe en retrait, est constaté par rapport au ballon.

Je ne sais pas si c´est un bug ( à répétition) mais pas toujours frequent ou si il s´agit d´une énorme incompréhension des règles du football.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 10:53:46

sur ps2 ca le fait pas en tout cas :)

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
09 août 2006 à 10:54:18

moi un mec frappe .... le gardien repousse .... l´ordi reprend et marque ... mais était hors jeu de 3m avant la frappe :honte:

legrannain
legrannain
Niveau 9
09 août 2006 à 10:54:36

:oui: t´as entiérement raison les hors jeux sont foireux sur pc

dunga2
dunga2
Niveau 10
09 août 2006 à 10:55:13

Sur console je ne connais pas cet entorse à la rêgle du or jeu, quand je suis dans la même configuration, mon but est validé.

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
09 août 2006 à 10:55:58

Moi je joue sur PC mais g pas essaye sur console. C du a quoi cette différence entre les versions?

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 août 2006 à 10:57:09

ninoooo Posté le 09 août 2006 à 10:54:18 moi un mec frappe .... le gardien repousse .... l´ordi reprend et marque ... mais était hors jeu de 3m avant la frappe

----> Dans le même sens: je tir le ballon est dévié par un joueur de l´ordi, attéri dans les pieds de mon joueur qui est hors jeu. Logiquement, la balle étant déviée par le joueur ordi, il ne doit pas y avoir hors jeu.

Il me semble que les concepteur du jeux sont canadiens. Ils y connaissent quoi au foot eux ?

-djudje35-
-djudje35-
Niveau 6
09 août 2006 à 10:59:32
  1. Xmpt profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 10:52:27 avertir modérateur
  3. JE viens de m´apercevoir d´une énorme bourde de la part des créateurs du jeu !

J´ai constaté sur le jeu PC, qui n´est qu´une adaptation du jeu de console, que les hors jeux sont toujours constaté en fonction du dernier défenseur. JE m´explique !

Mon attaquant a le ballon, je fais une passe en retrait au second attaquant, qui est en avance par rapport au dernier défenseur, mais en retrait par rapport au ballon, et l´arbitre siffle hors jeu. Le jeu, me montre alors le hors jeu, matérialisé par une ligne rouge (au ralentit) à la hauteur du dernier défenseur.

:d) FAUX : moi ca ne me fait jamais ca Xmpt, j´en sais quelque chose j´utilise souvent cela (surtout quand je joue à 2 contre 1) !

c´est toi qui voit mal ou ton jeu qui bug !!

dunga2
dunga2
Niveau 10
09 août 2006 à 11:01:14

Les canadiens ils font fifa, la série PES est conçue par des japs non?

legrannain
legrannain
Niveau 9
09 août 2006 à 11:01:48

djudje35- Posté le 09 août 2006 à 10:59:32 # Xmpt profil

1. Posté le 09 août 2006 à 10:52:27 avertir modérateur
  2. JE viens de m´apercevoir d´une énorme bourde de la part des créateurs du jeu !

FAUX : moi ca ne me fait jamais ca Xmpt, j´en sais quelque chose j´utilise souvent cela (surtout quand je joue à 2 contre 1) !

c´est toi qui voit mal ou ton jeu qui bug !!

nn sa le fait tjr ce truc :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 août 2006 à 11:06:35

Je parle bien evidemment pour la version PC, car sur PS2 ca ne le fait jamais, pour y avoir jouer souvent chez un ami.

CE doit etre un Bug alors. Je suis certains de ce que je raconte, cela m´est arrivé hier, lors d´une passe en retrait.

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
09 août 2006 à 11:20:37

"----> Dans le même sens: je tir le ballon est dévié par un joueur de l´ordi, attéri dans les pieds de mon joueur qui est hors jeu. Logiquement, la balle étant déviée par le joueur ordi, il ne doit pas y avoir hors jeu."

euuuuu ba si il doit y avoir hors jeu .... :hum: :lol:

yoman12
yoman12
Niveau 5
09 août 2006 à 11:38:27

Sur ps2 ca le fait car une fois j´arrive a 2 contre 1 devant le gardien et je fais une passe en retrait et la l´ordi sifle hors-jeu en s´alignant sur le dernier defenseur qui etait 10 metres derriere moi.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
09 août 2006 à 11:51:26

il y a hors jeu quand tu tire sur le gardien qui deville la balle sur mon joueur qui est devant les defenseur et qui tire et marque sur la version ps2 ?

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 août 2006 à 11:52:00

ninoooo Posté le 09 août 2006 à 11:20:37 "----> Dans le même sens: je tir le ballon est dévié par un joueur de l´ordi, attéri dans les pieds de mon joueur qui est hors jeu. Logiquement, la balle étant déviée par le joueur ordi, il ne doit pas y avoir hors jeu."

euuuuu ba si il doit y avoir hors jeu ....

-----> Il me semble qu c´est considéré comme une passe en retrait de la part de l´adversaire. Dans ce cas il n´y a pas hors jeu.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
09 août 2006 à 11:52:07

et dans la realirer ?

rodrinho
rodrinho
Niveau 4
09 août 2006 à 11:55:26

il y a les mains non sifflées qui peuvent te casser une action de but

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:25:59

ninoooo Posté le 09 août 2006 à 10:54:18 moi un mec frappe .... le gardien repousse .... l´ordi reprend et marque ... mais était hors jeu de 3m avant la frappe

jo68
jo68
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:31:19

ca m´arrive aussi sur PS2

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:33:03

C´est rageant mais faut faire avec, à croire que Konami n´aime pas que le joueur marque des buts faciles :-)

La vidéo du moment