CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG:1 an de prison ferme pour 1 suppoter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 09:20:04

Un supporter du PSG, coupable de violences à caractère raciste, a été condamné à un an de prison, plus six mois avec sursis. Accompagné d’autres ultras parisiens il avait proféré des insultes racistes contre une personne d’origine maghrébine, avant de l’agresser physiquement.

Eméché, un supporter du PSG de 21 ans avait agressé, le 10 avril dernier, un maçon d’origine maghrébine avec d’autres membres du Kop de Boulogne. Le tribunal correctionnel d’Avignon l’a condamné à un an de prison ferme pour " violence aggravée en réunion en raison de l´ethnie, de la race et de la religion". Il est en outre condamné à versé provisoirement 5.000 euros à sa victime pour des examens médicaux, et est interdit de séjour dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône pour cinq ans.

Source : football 365

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
29 avril 2005 à 09:21:48

:ok: tant que tous le kop Boulogne et toute la tribune Auteuil n´y passent pas, le nettoyage ne sera pas terminé.
En prison les fachos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 09:23:07

:ok: :oui:

et après, mais non, à Paris, y´a pas de Fachos n´importe quoi :honte:

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
29 avril 2005 à 09:29:09

Y a que ça, regarde le bordel que c´est à chaque match au Parc.
Peut-être que le PSG devrait déménager au Stade de France, probablement que les supporters de St-Denis sont un peu intelligents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 09:36:02

peut être :question:

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
29 avril 2005 à 10:39:54

x_to_the_z_2005 Posté le 29 avril 2005 à 09:21:48
tant que tous le kop Boulogne et toute la tribune Auteuil n´y passent pas, le nettoyage ne sera pas terminé.
En prison les fachos!

T´es fou, ya pas que dans les kops, c´est 40 000 fachos dans le parc :oui: :ouch:

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
29 avril 2005 à 10:43:10

C´est pour ça que ça serait le moment que le PSG déménage à St-Denis, tous les cons du Parc ne les suivraient peut-être pas là-bas, ce qui permettrait de renouveler un peu les neurones du public...

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
29 avril 2005 à 10:46:05

:lol: Tu crois qu´en changeant de stade, les supporters ne suivrait pas...continue comme ça tu déchire :ok:

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
29 avril 2005 à 11:00:10

j´espere qu´il ira dans une prison style les minguettes ou fleury....qu´on l´encule a sec sans vaseline ce fils de pute.....encore plus deplorable ce qu´un arabe tuerai un français il prndrai minimum 8 ans " j´emmerde la droite et leur elu"

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:02:17

sincèrement c bien fait pour sa tete stupide

c´est intolerable les violences dans une enceinte sportive c pour cela que je ne v pls au parc,

avant mon pere mamenait gamin aujourdhui je ny foutrais jamais les pieds avec mon petit neveu et meme seul tellement je suis ecoeuré sauf pour un match du stade français ou lambiance reste bon enfant et festive

une poignée dabrutti en mal dexistance se sont approprié un espace qui est a tout le monde et ben je v pas pleurer pour ce mec sil est vraiment responsable de violence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 11:02:49

bien dit :ok:

angelino15
angelino15
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:05:19

si il faudrait virer les fachos de tous les stades , et bien l´occupation des stades risquent d´en prendre un sacré coup , moi je pense que les dirigeants préfèrent en choper un pour montrer l´exemple et fermer les yeux sur les dizaines de miliers qui restent . ...buziness is buziness

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:11:58

ben je pense que le jour ou les tout le monde achetera un billet referencé et nominatif on reglera pas mal de probleme
et des gens qui aiment le foot pour le jeu lambiance et pas les battes de baseball dapres match, des supporters cool koi yen a aussi plein

en angleterre ils ont resolu en grande partie la violence et les stades st pleins

La vidéo du moment