CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pour remplacer M.Diarra ?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 août 2006 à 13:39:23

pourquoi il l on pris d apres toi apres je compare pas je trouve qu il est bon arrive a lyon diarra n ete pas exceptionnel je crois :ok:

roni62219
roni62219
Niveau 3
07 août 2006 à 13:40:08

ya personne qui pourrait remplacer M.Diarra vous parler de Toulalan vous faite rire vous avez vue le joueur que c´est M.Diarra ya que un Essien ou

Cartman_eric
Cartman_eric
Niveau 2
07 août 2006 à 13:40:38

oui mais comprend bien que lyon ne PEUT PAS remplacer diarra par un joueur de même niveau !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:41:36

Quand un joueur comme ça part tu ne peux le remplacer

Mais Toulalan tiendra la route,c´est pas à ce poste que Lyon a besoin

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
07 août 2006 à 13:43:49

Si Lyon est vraiment devenu un grand d´europe, ils le garderont et montreront qu´ils sont puissants parce qu´il auront su garder un grand joueur, pour Toulalan, dans 2 ans il sera super, la il est qu´un bon joueur de L1...

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
07 août 2006 à 13:45:20

mavuba33 Posté le 07 août 2006 à 13:43:49 Si Lyon est vraiment devenu un grand d´europe, ils le garderont et montreront qu´ils sont puissants parce qu´il auront su garder un grand joueur, pour Toulalan, dans 2 ans il sera super, la il est qu´un bon joueur de L1...

moi je pense quand meme qu´il faut savoir se separer de joueurs , ça fait 4 ans qu´il est la c´est normal qu´il ai envie de bouger ... en plus pour 30 millions ça vaut le coup

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
07 août 2006 à 13:47:17

Lyon veut gagner la LdC mais pour ca, il faut garder les cadres... ca sert à rien de renforcer la concurrence.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
07 août 2006 à 13:48:02

pourquoi "il faut savoir se séparer de joueurs" ? Au contraire, si on pouvait éviter des millions de transferts...

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
07 août 2006 à 13:48:25

Anel2ka Posté le 07 août 2006 à 13:47:17 Lyon veut gagner la LdC mais pour ca, il faut garder les cadres... ca sert à rien de renforcer la concurrence.

oui mais avec l´argent lyon peut se payer plusieurs joueurs de tres bon niveau pour compenser

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
07 août 2006 à 13:49:05

Ouais, je pense que si ils veulent gagner la LDC, il faut garder les cadres et avoir une équipe souder qui se connaissent depuis longtemps...

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
07 août 2006 à 13:50:16

mavuba33 Posté le 07 août 2006 à 13:49:05 Ouais, je pense que si ils veulent gagner la LDC, il faut garder les cadres et avoir une équipe souder qui se connaissent depuis longtemps...

oui mais si un joueur veut partir ça sert a rien de le garder

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 août 2006 à 13:51:49

rembossOL Posté le 07 août 2006 à 13:31:49

mais je prefere largement faire evoluer Toulalan que prendre Mascherano avec un salaire a mon avis enorme

:honte: oh le gros footix :ouch2: toi t´es du genre à penser qu´un milieu defensif c´est pas important :honte:

mainteant je te pose une question toulalan serait t´il titulaire au barca, au milan et au real la reponse est : :lol:

fait la meme chose avec masherano qui est decrit par tout les observateurs comme un futur tres grand titulaire dans une des meilleurs equipe nationale du monde dans quelque années cette comparaison aura autant de valeur que comparer pedretti à viera

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
07 août 2006 à 13:55:34

Je pense pas qu´un milieu defensif n´est pas important mais Toulalan a un niveau de jeu impressionnant, il ratisse beaucoup, et je le repete je prefere economiser quelque sous et faire evoluer un fututr tres grand joueur, bref chacun a son idée...sur ce je reviens dans une heure je regarderais ta reponse pour...repondre lol

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
07 août 2006 à 13:57:14

Il veut vraiment partir? je suis pas lyonnais c´est pour ça que je suis pas trop ce dossier... :rouge:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
07 août 2006 à 14:06:58

:lol: Toulalan ne n´a pas été acheter pour remplacer Diarra en temps que titulaire!!!! C´est un investissement pour le futur mais, en aucun cas, il serait prêt à faire des matchs en LDC, il lui manque beaucoup d´expèrience. :ouch: :ouch: Son nniveau de jeu: c´est un monstre en récupération et est aussi fort dans les duels physiques que Diarra cependant, il ne lui arrive pas à la cheville dans les relances, dans la technique, et dans le jeu de tête ou détente!!!!!!!
Je pense qu´il faudrait chercher un autre milieu offensif plus expérimenté que Toulalan!!!!
Le mieux, serait quand même de garder Diarra!!
On s´est déja fait baiser ave Essien!!! :ouch2: :ouch2:

Zidane_Zinedine
Zidane_Zinedine
Niveau 3
07 août 2006 à 14:10:03

Achile Emana pourrait faire l´affaire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 août 2006 à 14:10:21

van du 69 moi je ferais l´analyse inverse toulalan est moins bon en récup´ mais meilleur techniquement & en relance, (ok pour le jeu de tête)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 août 2006 à 14:13:42

rembossOL Posté le 07 août 2006 à 13:55:34 Je pense pas qu´un milieu defensif n´est pas important mais Toulalan a un niveau de jeu impressionnant, il ratisse beaucoup, et je le repete je prefere economiser quelque sous et faire evoluer un fututr tres grand joueur, bref chacun a son idée...sur ce je reviens dans une heure je regarderais ta reponse pour...repondre lol

un futur tres grand joueur faut pas pousser non plus pedretti etait beaucoup plus coter à l´epoque ont voit le resultat mainteant

roni62219
roni62219
Niveau 3
07 août 2006 à 14:16:50

Lyon si il le vende ce sera cher donc il peuvent racheter un joueur meilleur que Toulalan comme de rossi ou flamini un joueur comme ca

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
07 août 2006 à 14:36:45

Quoiqu´il en soit on ne pourra pas remlacer Diarra alors moi je suis pret a mettre Toulalan titulaire, lorsqu´Essien est arrivé il a joué la LDC direct, de meme pour Diarra.

La vidéo du moment