eto o
le jeu impossible reli les regles jaki
c´est 4 lettres pour un joueur dont le nom comporte entre 8 et 12 lettres
ca va tu vas pleurer pour une histoire, t es relou
c´est eto´o bien joué
NEO-JOKE Posté le 07 août 2006 à 03:09:35 le jeu impossible reli les regles jaki
beh samuel eto´o fils
2.gigibuffon01 1 pt
1)gigibuffon01 2 pts2)jaki-leventreur 1pt
b...n.
jveux pas faire mon relou mais un joueur de 4 lettres tu retires les 4 jt´en trouve un et demain t´y es encore