moi je regard la tv et vous ?
moi je regarde la 3
moi je regardé la 2 aven les train
jme tape une queue la
bon bain amuse toi bien alor KiKoOLolaSv ^^ sur ceu je vai allé me couché bonne nuit a tous
pes en réseau
PES et zik
Somnanbule
lol moi aussi la 2 y avait 2 séries marrantes avant