DEMAIN 19H 10
ON VA BIEN S´MARRER DEMAIN
lol
C´est pas nouveaux sa existé avant
dechavane le gros boulet
J´ai vu qu´il était avec une meuf trop bonne
ouai
oui la meuf a un non trop zarbi je l´ai vu en photo et la de ces nichons
La Bonasse lol
Ouais et la facon dont elle est habilléee c´est limite si elle est pas a poil
c´est VICTORIA