bonne nuit à tous Dédi aux Joju, SELLA, tay, et les autres qui on été sympa Et joju doucement avec ta machine Et bonne nuit à Elisa Elisa Elisa Ton coeur m´appartiendra Elisa Elisa Je t´aime plus que Sella
j´arrete la le poème je suis fatigué et dgouté donc la nuit porte conseil je penserai a Tay la mouche
Neorossi
Niveau 10
07 août 2006 à 02:08:52
et reviens vivant demain
GUNNERS-93
Niveau 8
07 août 2006 à 02:09:07
lool alé bon courage et bonne nuit
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 02:10:54
Tay la mouche Ok jte souhaite une mauvaise nuit avec beaucoups de beaux cauchemars !!
Tay14
Niveau 24
07 août 2006 à 02:11:44
et n´oublie pas mon conseil avec la fleur
]-Gogoteman-[
Niveau 2
07 août 2006 à 02:11:51
tay neo ( décidement chaque fois que je te croise il m´arrive un truc , gunners
Jo_Bijoba
Niveau 10
07 août 2006 à 02:12:56
oublie la
_Yucel_
Niveau 10
07 août 2006 à 02:13:00
gogolteman
]-Gogoteman-[
Niveau 2
07 août 2006 à 02:13:48
yucel Jo Chaud danao
GUNNERS-93
Niveau 8
07 août 2006 à 02:14:36
a demain
Neorossi
Niveau 10
07 août 2006 à 02:15:35
Ah bon, il t´arrive un truc à chaque fois?
_Yucel_
Niveau 10
07 août 2006 à 02:16:07
gogoteman
]-Gogoteman-[
Niveau 2
07 août 2006 à 02:16:16
Bin ouai, c´est pour ca que tu me trainte de déprimé d´ailleur
_Yucel_
Niveau 10
07 août 2006 à 02:16:44
pardonne moi
mon chéri
]-Gogoteman-[
Niveau 2
07 août 2006 à 02:18:26
Tout le monde veut que je devienne leur chéris Alors SELLA, Yucel , Miaow, c´est qui le prochain ?