CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillot EDF 1 étoile...

Materazzix
Materazzix
Niveau 2
07 août 2006 à 01:31:05

il est toujours en vante :question:

les maillots adidas il son plus jolie que les pumas :question:

c plus jolie avec 1 ou 4 etoiles un maillot de foot :question:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 août 2006 à 01:33:08

avec une étoile :oui: gané en finale chez soi 3-0 contre le Brésil de Ronaldo :oui:

4 étoiles :d) deux qui ne compte pas a l´époque des années 30, une gagnée vraiment a l´arrachée contre la RDA et la coupe du monde volée contre la france en 2006

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
07 août 2006 à 01:35:24

Je prefere le "5-étoiles" du Brésil
3 avec Pele :cool: :content:
2 avec Ronaldo :cool: :content:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
07 août 2006 à 01:36:24

mais le probleme ca fait 4 quand meme ont peut en dire autant du bresil

5 etoiles mais 3 y´a longtemps 1 en 94 à l´arraché contre l´italie et une en 2002 dans la coupe du monde la plus mauvaise de l´histoire et avec un parcours protege

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
07 août 2006 à 01:39:07

jaki-leventreur Posté le 07 août 2006 à 01:36:24 mais le probleme ca fait 4 quand meme ont peut en dire autant du bresil

5 etoiles mais 3 y´a longtemps 1 en 94 à l´arraché contre l´italie et une en 2002 dans la coupe du monde la plus mauvaise de l´histoire et avec un parcours protege

La pire de l´histoire je pense que c´est celle de 90, un jeu cadenassé, le fair play au vestiaire (comme dans les tribunes d´ailleurs :sarcastic: ) et une finale completement pourrie par l´arbitrage. :(

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
07 août 2006 à 01:43:01

Materazzix Posté le 07 août 2006 à 01:31:05 il est toujours en vante

les maillots adidas il son plus jolie que les pumas

c plus jolie avec 1 ou 4 etoiles un maillot de foot

:rire: :rire:
le 4 étoiles bien sur :fete: :fete:

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
07 août 2006 à 01:46:27

rafale_x jpensse exactement comme toi ta tout a fair rézon

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
07 août 2006 à 01:52:41

ouai bien sur en 1930 sa conte pas c´est normal ils étaient où la france à cette époque :rire: et heuresment que la france jouait à domicile en 98 sinon ils auraient jamais eu d´étoile de leur vie les pauvres :) et trop lol l´autre qui parle de l´allemagne en 82 on menait 3-0 il dit a laraché le footix,et volé contre la france en 2006 si tu veux mais sans la simulation de malouda la france ne marque pas(sans oublié la simulation de henry contre les portugais),et c les memes qui critiquai c.ronaldo :rire: :rire: allé arété de ragé vous etes nuls vous etes nuls c pas grave :ok:

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
07 août 2006 à 01:59:32

vu ton profil tu dois etre un bon gros rageu toi :rire: anti italien c du racisme sa mon petit,tout sa pour du foot on voit bien le mec qui s´en remet pas :rire:

Materazzix
Materazzix
Niveau 2
07 août 2006 à 02:03:30

de rien :p)

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
07 août 2006 à 02:04:07

je parle o nivo du foot boloss je sais faire la différence entre le sport et la vie sociale :honte: é puis se n´est pas raciste car raciste touche la race et non un pays dans ce cas la tu di xénophobe mais pas raciste é puis comme je té dis je suis anti italien dans le mileu du sport en ocun cas dans le milieu sociale et puis si tu n´avais que sa a répondre valait mieu ke tu te taise puisque tu na pas répondu a ma question qui ta sans doute troublé :ok: regarde une vidéo du football avan les annés 75 c´est totalemen pitoyable donc en plus dans les annés 30 maissssssss :ouch: koi c´est pas du football meme les ballons on ne pouvait pas qualifié sa de ballon donc avan de parlé document toi un pe povre autiste

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
07 août 2006 à 02:09:19

la fleme de lire mais tu as surment raison :oui:
enfin bon on peut pas vraiment parler de rivalité entre la france et l´italie vu qu´on est les meilleurs sur tout les niveau (4coupes du monde pour italia,1pour la france) et en club c pareil (10 ligues des champions pour les clubs italiens,la france...? :o)) )

bref :bye: et tourné la page les rageux :ok:

La vidéo du moment