jaki-leventreur Posté le 07 août 2006 à 01:36:24 mais le probleme ca fait 4 quand meme ont peut en dire autant du bresil
5 etoiles mais 3 y´a longtemps 1 en 94 à l´arraché contre l´italie et une en 2002 dans la coupe du monde la plus mauvaise de l´histoire et avec un parcours protege
La pire de l´histoire je pense que c´est celle de 90, un jeu cadenassé, le fair play au vestiaire (comme dans les tribunes d´ailleurs
) et une finale completement pourrie par l´arbitrage. 