http://www.dailymotion.com/video/x9t1l_popeye
Moi,je suis Rocco en vrais
vraiS
comment il fait ca
Tay14 Posté le 07 août 2006 à 01:29:03 Moi,je suis Rocco en vrais
c bien de rever
Putin vous avez pas compris qu´il portait un masque en sillicone! C´est flagrant lorsqu´il tire le mask
l´homme pate à modeler!
Ouais vraiS !!
Ps:j´avais deja vu la video,ils ont trouvé le type endormis dans 1 décharge Il etait mort ivre il parait
rafale: sa langue est en silicone aussi?
MPais mdr il y´en plein qui font sa avec leur langue dans le monde
Moi je sais faire des "huit" avec la langue
pas mal