-------------------Buffon--------------
J.Zanetti----Cannavaro--Ayala---Zambrotta
----------------Makélélé----------------
----------------Gerrard-----------------
Joe Cole------Riquelme------éééRonaldinho
-----------------Henry------------------
J´comprends pas que personne n´est mis Joe Cole, avec Chelsea il a déchiré et à la coupe du monde aussi, C.Ronaldo faut encore qu´il évolue un peu, après j´préfére Gerrard à Pirlo après c´est question de goût ! J.Zanetti est encore très fort, meilleur que Cafu qui est plus au top, puis Zambrotta c´est le top à gauche !