CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le meilleur numéro 10 du moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 00:49:59

c connu un 10 defend pas :(

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
07 août 2006 à 00:51:31

Et ecoute moi bien toi je rate aucun match de liverpool il a joué milieu defensive milieu droit et milieu ofensive et ou je le prefere c´est en MO alors garde tes reflexion pour toi !! !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 août 2006 à 00:52:08
  1. gigolo8 profil
  2. Posté le 07 août 2006 à 00:47:47 avertir modérateur
  3. gerard est numero 8 espece dinculte

pour ma part rosicky

on parle du poste 10 (mo)

1 (gardien)
9 (Ataquant)
9.5 (joueur qui soutien l´ataquant)
10 (milieu offensive)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
07 août 2006 à 00:53:04

Zidane a prouvé qu´il était encore le meilleur numéro 10 :oui:
Mais comme iul a arrêté le foot je vais dire Riquelme

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
07 août 2006 à 00:54:03

Micoud un vrai N°10 comme on en fait plus

passeur décisive, dépositaire du jeu, buteru a ses heures. un N°10 complet en somme

army_the_boss
army_the_boss
Niveau 8
07 août 2006 à 00:54:08

1 Gardien
6 Milieu Défensif
8 Milieu Central
10 Milieu Offensif
7 Milieu Latéral
9 Attaquant de pointe

rodrinho
rodrinho
Niveau 4
07 août 2006 à 00:54:26

riquelme

je suis d´accord avec dmic2 ronaldinho est un ailier gauche ou attaquant c´est pas un vrai n°10
mais c´est quand même un boss a tout les postes!! (sauf les postes defensifs evidement!!)

army_the_boss
army_the_boss
Niveau 8
07 août 2006 à 00:55:42

Kaka 3
Riquelme 2
Rosicky 1
Micoud 1
Gerrard 1
Ronaldinho 1

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 août 2006 à 00:55:54

wai c klr

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
07 août 2006 à 00:57:19

Juan Roman Riquelme

super precision de passe
Une vue du jeu parfaite
super sur coup de pied arrete
un super frappe des 2 pied

army_the_boss
army_the_boss
Niveau 8
07 août 2006 à 00:58:09

Mais un meneur de jeu offensif n´est pas forcé de jouer dans l´axe :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
07 août 2006 à 00:58:25

rivaldo

army_the_boss
army_the_boss
Niveau 8
07 août 2006 à 00:59:26

Kaka 3
Riquelme 3
Rosicky 1
Micoud 1
Gerrard 1
Ronaldinho 1

army_the_boss
army_the_boss
Niveau 8
07 août 2006 à 01:01:08

Et Pirlo vous l´oublier :ok:

Il peut jouer numéro 8 et 10

army_the_boss
army_the_boss
Niveau 8
07 août 2006 à 01:03:00

:up: il reste plus personne :snif:

On peut basculer sur les meilleurs numéros 8 :ok:

Pour obtenir après l´équipe parfaite :ok:

FiofioTHESTAR
FiofioTHESTAR
Niveau 3
07 août 2006 à 01:03:26

Riquelme évidemment, un des seuls 10 de grande qualité encore en activité !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 août 2006 à 01:03:50

le 8 parfait ?

Gerrard ensuite Lampard

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
07 août 2006 à 01:03:58

Totti

icebeam
icebeam
Niveau 8
07 août 2006 à 01:04:14

Zidane est le meilleur numéro 10 , il l´a montré pendant la Coupe du Monde; mais bon , vu qu´il n´est plus là , moi je mettrais bien Riquelme mais il est loin de Zidane pour moi. Comme ça a déjà été dit , Ronnie n´est pas un vrai numéro 10 , c´est un dribbleur hors pair mais c´est plus un latéral ou un attaquant de soutien des fois mais pas un pur numéro 10; et puis il n´a pas la qualité de passe d´un Riquelme ou d´un Pirlo(même si c´est sur que c´est un très bon passeur je ne dis pas le contraire).

army_the_boss
army_the_boss
Niveau 8
07 août 2006 à 01:04:29

Riquelme 4
Kaka 3
Rosicky 1
Micoud 1
Gerrard 1
Ronaldinho 1

Riquelme est un peu trop long pour ma part :ok:
Kaka est mieux je trouve :ok:

La vidéo du moment