Zidane est le meilleur numéro 10 , il l´a montré pendant la Coupe du Monde; mais bon , vu qu´il n´est plus là , moi je mettrais bien Riquelme mais il est loin de Zidane pour moi. Comme ça a déjà été dit , Ronnie n´est pas un vrai numéro 10 , c´est un dribbleur hors pair mais c´est plus un latéral ou un attaquant de soutien des fois mais pas un pur numéro 10; et puis il n´a pas la qualité de passe d´un Riquelme ou d´un Pirlo(même si c´est sur que c´est un très bon passeur je ne dis pas le contraire).