ba paris c´est quand meme il belle ville, il y fait bon vivre...c´est pas pour rien que c´est la capitale la plus visitée au monde...
et puis y´a tout a porté de main, meme pas besoin de voiture
maintenant ce qui est pénible c´est que y´a tout le temps des bouchons, que y´a jamais de place pour se garer, et puis les loyers pfffouuu c´est pas donné
