et je vais passer par l´italie (milan) en transit et je v y rester 3h.
quelle vie trépidente nolife
ramène moi du couscous, j´ai la dalle!
allez les bleus quand meme. j´ai envi de les tuer les italiens
moi demain je v me prendre un petit dejeuner avec des tartines et du beurre
le nolife est à la mode ou koi