Vous allez voir,c´est la-bas qui va allez,Galatasaray en LDC,sa pète...
Enfin un bon recrutements,il va signé
j croyé kil allé signer au fc paris moi
mais quel Diarra
Alou
Il a donné sa priorité a la Roma pourtant non ?
Il a dit qu´il ira pas a Galatasaray...mieux vaut rester a Lens
Alou Diarra...
Au faite,A.S Roma n´arrive mème pas a la cheville de Galatasaray,donc sur le plan carrière sportive,c mieux Galatasaray,mais on verra
galatasaray...l´eloignement n´est jms loin, vo mieu pa
Franchement si j´avais le choix entre la Roma et Galatasaray j´irais a la Roma ! Après chacun fait ce qu´il veut
moi en australi.c bon je sors ============[x]
c´est quoi ce club de pourri...il ira jamais la bas
c´est pourri la turquie, débile d´aller jouer là-bas!
EN BÜYÜK CIMBOM
Kardes, burdamisin ?
evet kardes,naber
selam millet
gidiyorum kardesler....
De toute fçon même si Diarra va dans le championnat de Moldavie, il irait quand même en edf tellement le Domenech lui suce les boules
oué ta raison signé à Galatasaray et jouer la Ligue des Champions , c´est se faire oublier
tout le monde s´en fou du championnat turc, ça intéresse que toi mec!
footix tu es footix tu resteras