on est con 1 peu paske on leur file des message mé bon...
Nickos12
Niveau 8
06 août 2006 à 23:27:56
c rien ils feront pareil pr se venger tinkiete mdr
-Jean_Cul-
Niveau 1
06 août 2006 à 23:28:16
Pr 2 ou 3 message .........
sucemoietavale
Niveau 1
06 août 2006 à 23:33:20
j´arrive
-Jean_Cul-
Niveau 1
06 août 2006 à 23:37:56
ALLEZ TOUS ENSEMBLE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fanatic72
Niveau 10
06 août 2006 à 23:40:35
bandes de putes ! rien a foutres de me faire bann´, vous êtes vraiment des pov´ putes qui foutent la merde parce que vous etes pas en tête du top des forums ! Vous faites pitié pov´ enculés !