bonsoir
voici mon probleme
pendant les matchs et dans les menus, le jeu se bloque quelques secondes et redémarre après.
c´est assez chian surtout pendan lé match.
voici ma config:
XP Familiale
Processeur Intel Pentium 4 515
2.93 Ghz
1.5 giga de SDRAM DDR
Graveur DVD double couche
controleur video accelerator 900
Interface FireWire IEE 1 394
Livebox
Cartes Graphiques: MSI 6600GT
a noter que j´ai installer le patch des commentaires
merci 