CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Ribéry joue en CFA2.....

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 22:31:42

Bon courage à lui sincerement, car quand il jouera contre Felix Piat, Consolat ou autres quartiers de l´om, dont la plupart des joueurs sont des fervents fans de l´om, ça risque de pas etre facile tous les jours....
Les insultes, les coups de coude, les bagarres... et je me demande sincerement si ses coéquipiers le défendraient vraiment !

didirush
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:32:31

et un salaire pour rien qui plus est

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
06 août 2006 à 22:33:09

et ben les marseillais changent d´avis comme de chemises

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
06 août 2006 à 22:33:39

Il ira jamais en CFA2 je pense . . .

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
06 août 2006 à 22:33:44

mais il n´ira pas au match ! il est pas con ! si il va aux match l´om aura gagné ! et sa il le veu pas je croi

didirush
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:34:04

ouais mais il sait se défendre le franck , du haut de son 4x4 personne lui fait peur :cool: :rire:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
06 août 2006 à 22:34:11

de tte façon la pire connerie pour l´om c´est de faire jouer ribery en cfa

c un beau public de crétin à marseille
qd un joueur veut partit on l´insulte :honte:

sur ce @+

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 août 2006 à 22:40:16

Lors d´un match à Vitrolles je crois, Nasri a été copieusement insulté par les jouers de léquipe adverse, et le président du club de Vitrolles lui a même jeté une cannette de coca quand il signait des autographes...

Je vous laisse imaginer le traitement qui sera réservé à Ribéry...

shevathestar91
shevathestar91
Niveau 2
06 août 2006 à 22:44:21

a mon avis meme si ribéry va en cfa au bout d´ une dizaine de journées de L1 l´ OM sera relégable et ts les marseillais le réclameront
dc il reviendra , il fera une grosse fin de saisson et ensuite il se barrera pr de bon
et là les marseillais insulteront à nouveau le seul ga de leur equipe ki resssemble à un footballeur :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 août 2006 à 22:45:57

il jouera contre rhone vallée et j´irais le voir pour remettre les choses au clair, au moin je deviendrais son cousin et il niquera sa tante dans le vent :content: :o))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 22:46:33

shevastar et supporter de paris :lol: pas etonnant et il ose parler :sarcastic:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
06 août 2006 à 22:47:19

personnelement si il veut partir ,qu il parte,mais je pensais que le public de marseille etait le meilleur de france mais en faite c est pas le cas ,d un coter je les comprends quand on a drogba et ribery les meilleurs joueurs de ces dernieres années a marseille qui ne veulent rester que 1 an chacun ca fou la rage mais leur meilleurs joueurs savent que c est pas a marseille qui vont gagner quelqechose

staunton
staunton
Niveau 8
06 août 2006 à 22:54:38

ce n´est pas le fait qu´il veuille partir qui énerve les supporters marseillais. Mais c´est le fait de dire "j´aime l´OM, je suis marseillais, et pour 4 ans encore.". Et dire 2 jours apres : "marseille n´est pas un grand club, je veux partir, jouer avec des grands joueurs.". personemllement, c´est ça qui m´énerve, il aurait dit simplement qu´il veut partir de l´OM, j´aurais été déçu, mais c´est tout, au lieu de ca, il essaye je ne sais quel tactique pour foutre la merde... je crois qu´il essaye de se faire détester pour qu´on le lache. Pas si c.. le franck.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
06 août 2006 à 22:56:05

Moi je dis qu´il va faire comme Rothen et Dhorasoo :oui:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 22:58:35

Ben si ils savent qu´ils gagneront rien à Marseille, qu´ils ne viennent pas... ou qu´ils signent qu´un an (Ribery etait libre en 2005...).... et qu´ils ne prolongent pas en Mars !
Mais certains veulent faire ce qu´ils veulent en touchant le maximum de salaire et de primes possibles...

Ribery en CFA ça ferait "un manque à gagner" et non une perte d´argent... mais ça ferait surtout reflechir les prochains... et ça ça n´a pas de prix...

Si Drogba par exemple n´avait pas pu partir et si l´om s´etait montré plus fidele à sa ligne de conduite, Ribery ne ferait pas le cirque qu´il fait..... Mais evidemment vu qu´on laisse partir tout le monde pour le pognon, il hésite pas lui, il est persuadé que ça se réglera comme il l´entend...
A Lille, je doute que des gars comme Bodmer soit contre signer dans un grand club, mais Lille ne lache pas ses joueurs si facilement, alors les joueurs Lillois attendent qu´on les laisse partir... sans la ramener et sans prolonger leur contrat..

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 23:16:59

Dans tous les cas, c´est triste à dire mais je pense que le mieux qu´il puisse lui arriver est de se blesser gravement, là il se rendra compte que les lyon, arsenal ou madrid qui le voyaient avec des dollars dans les yeux le laisseront tomber.
Et qu´on ne le laisse pas jouer en L1 avant qu´il n´ait fait d´excuses :-)

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
06 août 2006 à 23:19:06

karl a raison :oui:

mais bon moi pour moi c son agent qui fout la merde faut le pendre ce mec-là :diable:
tu parles attends si il arrive à se faire un transfert à la drogba avec ribéry c lui qui va toucher le magot sur le montant du transfert (pas ribéry), et donc il profite de l´envie de ribéry de progresser pour l´inciter à partir...

vous trouvez ça normal qu´un joueur fasse 5 clubs en 4 ans (ou je c plus combien...), surtout avec le talent qu´il a et la difficulté qu´il a eu à se retrouver pro moi je trouve ça bizarre ces manières... au contraire il aurait dû ê respectueux envers metz normalement et faire au moins sa saison en entier là-bas, ensuite galatasaray avec les pb qu´on conntaît tous..., et maintenant l´OM pour retrouver son "mentor" qu´il avait largué 6 mois avant...

moi je trouve ça pas net quoi :(
ça a pas l´air d´ê un mauvais mec, c plutôt ceux qui l´entoure qui sont pas très biens je pense (au niveau pro bien sûr...)

enfin voilà quoi, franck fais ce que tu veux mais va pas à lyon surtout pas :nonnon: :ange: :fou:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 23:23:20

Il a fait 5 clubs c´est vrai, mais c´est quand meme la 1ere fois qu´il prolongeait quelque part... c´est surtout ça qui est choquant, il prolonge en Mars alors qu´on est pas parti pour etre champion, ni en LDC... et en Juillet il crache sur l´équipe alors qu´on est pas + mal que quand il a prolongé...

Faut pas se foutre du monde....

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
06 août 2006 à 23:23:26

lol

c normal qu´un club n´achete pas des joueurs en miette !! !

si marseille la fait avec Cissé c´est parceque le transfert est déja conclut il restait plus qu´a signé ! et ca aurait été salaud de ne pas tenir ces engagement

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
07 août 2006 à 01:13:40

Nattyinho completement d accord avec toi