CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

govou convoité par arsenal

Edmi69_9
Edmi69_9
Niveau 1
28 avril 2005 à 23:16:38

Si une chose est certaine à Lyon, c’est le départ de Sydney Govou dès cet été. Outre ses véléités de départs, Jean-Michel Aulas a déclaré vouloir céder l’international tricolore.

Et Arsenal serait fortment intéressé par la venue de l’attaquant lyonnais. Arsène Wenger a toujours apprécié le profil de Govou, capable d’évoluer aussi bien sur l’aile droite qu’à la pointe de l’attaque.

Selon " Foot Transferts", Wenger aurait récemment rencontré à Londres l’agent de Govou. Lyon n’attend désormais plus qu’une offre concrète pour avancer sur le dossier. Le montant exigé devrait être compris entre 10 et 15 millions d’euros.

Pour remplacer Govou, l’OL étudie les pistes Kalou, Niang et Dindane, du beau monde en perspective...

Handball49
Handball49
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:21:24

ok

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:22:19

Govou est deja un ane en france alors en angleterre je vs en parle meme pas lol ! !!

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:23:10

C´est magnifique Govou va s´enfoncer en Angleterre , c´est donc à Arsenal que va se terminer sa carriere ^^

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
28 avril 2005 à 23:23:25

cest tres facile de reussir dans le championnat d´angleterre
regardez henry

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
28 avril 2005 à 23:53:12

C´est vrai que c´est facile,regarde Rooney, Van Nistlerooy, Drogbah qui ont marqué cette saison environ quinze buts de moins qu´Henry qui a joué 2 matchs sur 3. Et je parle même pas de Crespo qui est reparti la queue entre les jambes. Ah les frenchies avec Henry vous me faites vraiment marrer...Et on ose dire que vous êtes chauvins, prêtez le nous si vous êtes pas contents ; )))

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:56:22

Oui moi je comprends pas les critiques contre Henry. C´est le meilleur attaquant du monde(avec Shevchenko). Et faut pas dire que le championnat anglais c´est pourri, ils ont quand même 2 représentants en CL...

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:56:47

Henry est un super joueur mais ce qui est agaçant à la longue c´est qu´il marque avec son club et non avec son équipe nationnale...

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:57:43

Il risque d´y avoir un échange entre Arsenal et Lyon :

PIRES contre GOVOU

:oui:

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:59:20

Skippy
Posté le 28 avril 2005 à 23:56:47
Henry est un super joueur mais ce qui est agaçant à la longue c´est qu´il marque avec son club et non avec son équipe nationnale...

S´il était le seul :sarcastic:

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
29 avril 2005 à 00:00:34

Il en a environ planté 30 déjà ce qui est franchement très bon pour un joueur de son age ( il peut encore jouer six ans), soit autant que papin, et il peut finir sur les talons de Platini...zêtes jamais contents jvous dit . ...

Skippy
Skippy
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:02:32

Oui mais si il pouvait les " planter" pendent les éliminatoires de la Coupe du Monde ^^

essjinho
essjinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:07:29

henry, au lieu de faire des campagnes contre le racisme, il devrait mieux s´occuper de bien faire sont métier.

Et ceci vaut surtout sur son air présomptueu, singulièrement quand il va outre les lois du football!

Comment il peut etre un exemple pour l´humanité, quand sur le terrain, il ne donne pas le bons exemples envers les arbitres, et au surplus des lois du jeu

:honte:

ocanom
ocanom
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:09:08

je n´ai jamais vu Henry discuter les décisions d´un arbitre. Quand à son " air présomptueux", j´ai beau chercher je ne vois pas.

essjinho
essjinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:09:54

ocanom , tu te fous de la gueule de qui???

il y a de multiples exemples :oui:

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
29 avril 2005 à 00:09:58

:question:

ocanom
ocanom
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:10:54

moi je te dis que j´en ai jamas vu, ni se vanter, ni se la jouer. Mais fais moi mentir si tu veux, t´as des vidéos?

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
29 avril 2005 à 00:11:13

c´est n´importe quoi, ce type est super pro,tout le monde en angleterre le reconnait...c´est juste son petit air suffisantaprès chaque but mais c tout...

essjinho
essjinho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:19:28

- match de cup contre wolwerhampton, début de la saison ( il est passé sur canal, car Ol-BAstia -si mes souvenirs sont bon été reporté)

Dégagement du gardien au pied, Henry lui subtilise et va marquer.

L´arbitre refuse a juste titre en suivant les lois du jeu ( pas la peine de dire le contraire, je sais tré bien ce que je dis)

voila, c´ets un fait: la plupart des joueurs ne connaissent pas les lois du jeu, ce qui n´est déja pas excausable

MAIS FINALEMENT MOSSIEUR SE PERMET DE PARLER AVEC L ARBITRE, et de surplus, être devenu extrement violent envers les adversaires ( 4 tacles occasionant les fautes dans les 5 mins qui ont suivi l´incident)

l´arbitre lui fait 2 rapel a l´ordre dans le laps de temps de 5 min ( :honte: normalman, yavé déja un jaune, puis un rouge)

Arsenal joue en championnat, la saison dernière je crois:

arsenal perd sur son terrain, et Henry marque

Il va chercher le ballon dans les filets, mais un adversaire, le retient

( ce qui la totalment raison, car, la balle revient evidement pour léquipe qui vien t de prendre un but, car ya coup d´envoi)

larbitre intervient, mais SEULEMENT un carton jaune à Henry, ce qui est totalement NORMAL, les lois du jeu le stipule...

Dans le cas, Henry a tellement été violent, qu´il aurait du etre exclu

Puis, la, vas-y que henry va critiquer toutes les décisions arbitrales...

et blablabla

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:22:46

les meilleurs sont sheva et ronaldo en attaque, les autres sont au second plan

La vidéo du moment