ribéry a trop cru qu´il etait el maestro comme on dit car il a pris la cabesse= la grosse tete
fetarcool84
Niveau 10
06 août 2006 à 22:12:03
ljungberg18
Niveau 9
06 août 2006 à 22:12:51
ca c´est sur qu´il a pris la grosse tete et c´est dommage car c´est un tres bon joueur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 août 2006 à 22:13:23
mais vraiment n´importe quoi sous pretexte qu´il veut partir vous l´insultez de tout les noms
_Yenni_
Niveau 10
06 août 2006 à 22:14:38
clair MAis c´est roni qui dit ca ! PArce que RONI n´a rien foutu à la copa del mondo
ljungberg18
Niveau 9
06 août 2006 à 22:14:42
jaki-leventreur Posté le 06 août 2006 à 22:13:23 mais vraiment n´importe quoi sous pretexte qu´il veut partir vous l´insultez de tout les noms
je ne l´est pas insulter j´adore ce joueur mais il a pris la grosse tete et pense a l´argent maintenant
PsYiRoN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:15:50
Comme tout footballeur il s´interesse à 90% de la tune et 10% du club ou il va se retrouver ...
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 22:17:11
Non psyiron, ça depend des joueurs. Gerrard ou Maldini, on pourrait pas dire ça d´eux....
Ribery a pris la grosse tete depuis bien longtemps, mais ça l´empeche pas d´etre bon, meme depuis qu´il l´a prise.
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:17:59
ou Tommasi qui avait demandé à toucher 1500€/mois à la roma
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:19:14
ou lucarelli qui a refusé 1 milliard de lires pour jouer à la juve
miharayasuhiro
Niveau 5
06 août 2006 à 22:22:10
Faut arrêter il n a pas pris la grosse tête il a de l ambition c est tout. Le mec je comprends il veut jouer la Champion´s league il veut pas trop mousir à Marseille c est normal
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:23:44
ouais admin par contre pour tommasi c´est pour ses convictions politiques ! par pour son club
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:24:55
certes
miharayasuhiro
Niveau 5
06 août 2006 à 22:26:11
Qu´étaient les convictions politiques de Tommasi svp?
LeBronIverson
Niveau 10
06 août 2006 à 22:27:02
ribery est tres bon et prétentieux mais il ya pas que lui qui a la grosse tete la plupart de tous les joueurs ont la grosse tete et pensent q au fric,je pense que n importe quel tre bon joueur qui serait a marseille et aussi mal entourer aurait envie d avoir un palmarés plus fourni,je le comprends un peu ,il a de l ambition,mais je le trouve trop naif comment il se fait trop manipuler par son agent, et du coup il a l air ridicule
Lil-Flip
Niveau 10
06 août 2006 à 22:29:26
miharayasuhiro profil
* Posté le 06 août 2006 à 22:26:11 avertir modérateur * Qu´étaient les convictions politiques de Tommasi svp?
Tommasi est partisan de l´extreme gauche, l´argen il en a rien a foutre