CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribéry prend la grosse tete

roni_2006
roni_2006
Niveau 4
06 août 2006 à 22:11:05

ribéry a trop cru qu´il etait el maestro comme on dit car il a pris la cabesse= la grosse tete

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
06 août 2006 à 22:12:03

:oui:

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
06 août 2006 à 22:12:51

ca c´est sur qu´il a pris la grosse tete et c´est dommage car c´est un tres bon joueur

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 août 2006 à 22:13:23

mais vraiment n´importe quoi sous pretexte qu´il veut partir vous l´insultez de tout les noms :honte:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 août 2006 à 22:14:38

clair MAis c´est roni qui dit ca !
PArce que RONI n´a rien foutu à la copa del mondo

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
06 août 2006 à 22:14:42

jaki-leventreur Posté le 06 août 2006 à 22:13:23 mais vraiment n´importe quoi sous pretexte qu´il veut partir vous l´insultez de tout les noms

je ne l´est pas insulter
j´adore ce joueur mais il a pris la grosse tete et pense a l´argent maintenant

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:15:50

Comme tout footballeur il s´interesse à 90% de la tune et 10% du club ou il va se retrouver ... :honte:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 22:17:11

Non psyiron, ça depend des joueurs. Gerrard ou Maldini, on pourrait pas dire ça d´eux....

Ribery a pris la grosse tete depuis bien longtemps, mais ça l´empeche pas d´etre bon, meme depuis qu´il l´a prise.

adminBS
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:17:59

ou Tommasi qui avait demandé à toucher 1500€/mois à la roma

adminBS
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:19:14

ou lucarelli qui a refusé 1 milliard de lires pour jouer à la juve

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
06 août 2006 à 22:22:10

Faut arrêter il n a pas pris la grosse tête il a de l ambition c est tout. Le mec je comprends il veut jouer la Champion´s league il veut pas trop mousir à Marseille c est normal

didirush
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:23:44

ouais admin par contre pour tommasi c´est pour ses convictions politiques ! par pour son club

adminBS
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:24:55

certes :sournois:

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
06 août 2006 à 22:26:11

Qu´étaient les convictions politiques de Tommasi svp?

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
06 août 2006 à 22:27:02

ribery est tres bon et prétentieux mais il ya pas que lui qui a la grosse tete la plupart de tous les joueurs ont la grosse tete et pensent q au fric,je pense que n importe quel tre bon joueur qui serait a marseille et aussi mal entourer aurait envie d avoir un palmarés plus fourni,je le comprends un peu ,il a de l ambition,mais je le trouve trop naif comment il se fait trop manipuler par son agent, et du coup il a l air ridicule

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
06 août 2006 à 22:29:26
  • miharayasuhiro profil

* Posté le 06 août 2006 à 22:26:11 avertir modérateur
* Qu´étaient les convictions politiques de Tommasi svp?

Tommasi est partisan de l´extreme gauche, l´argen il en a rien a foutre :ok:

shevathestar91
shevathestar91
Niveau 2
06 août 2006 à 22:30:05

tommasi est militant d´ extreme gauche

La vidéo du moment