CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry bientôt intégré

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
06 août 2006 à 22:06:06

Albert Emon, l´entraîneur de l´OM, a déclaré que Franck Ribéry retrouverait le groupe olympien cette semaine, soit jeudi en Coupe de l´UEFA à Berne, soit dans une semaine contre Rennes pour la 2e journée de L1. «Franck Ribéry a besoin de travail, il a très peu d´entraînement pour le moment, a-t-il constaté après Sedan - Marseille (0-0). On verra si on l´intègrera au groupe dès jeudi ou dimanche. Pour l´instant il est là et bien là.» Comme ses dirigeants, Emon clame le souhait de voir son meilleur joueur exécuter encore au moins une année de contrat. «Cette situation n´ennuie personne, ni le groupe, ni moi-même. C´est un joueur talentueux qui va faire les bonheurs de l´OM.» (Avec AFP)

source:lequipe.fr

c est incroyable que ce soit les dirigeant de marseille ou son entraineur il pense que ribery va rester

adminBS
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:07:23

en même temps, s´il souhaite partir c´est pas à ribéry de décider s´il va rester ou non étant donné qu´il lui reste 4 années de contrat à honorer

didirush
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:08:41

j´aimerais pas être à sa place franchement , etre obligé de faire ce qu´on ne veut pas :-(

adminBS
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:09:43

d´où l´importance de faire les bons choix de carrière, et d´avoir un manager compétent :(

didirush
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:10:25

et surtout de pas signer des contrats de 4 piges
paske là si les dirigeants veulent il est là juske dans 4 piges :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 22:10:41

J´aimerais pas etre a sa place moi non plus car qu´il marque qu´il mettent trente but contre le psg meme jamais je lui pardonnerais.Faut qu´il s´y fasse meme fiorese sera plus applaudit a cote de lui :(

meme des excuses sa passerait pas :non:
m´enfin si les dirigents l´integre c´est bien pour une raison :ok:

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
06 août 2006 à 22:11:33

DiDirush Posté le 06 août 2006 à 22:08:41 j´aimerais pas être à sa place franchement , etre obligé de faire ce qu´on ne veut pas

mais dis moi toi meme tu as envie d aller bosser de faire tes devoirs etc ... ? non je suppose ( ou alors tu es tres etrange mec ) donc bon toi non plus tu fais pas ce que tu veut donc ribery peut rester ca le tuera pas

PS: je suis lyonnais ;)

adminBS
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:13:47

sasuke26 c´est vraiment pas comparable :(

didirush
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:14:08

sasuke non mais d´accord mais c´est pas comparable, il regardera arsenal ou le real à la télé en rageant tous les soirs pendant ke niang s´entrainera encore au cadrage de frappe :-(

droitau :d) moi ce ki m"enerver c ke les marseillais il suffit k´un joueur fasse une bonne saison pour ke vous le traitiez comme un demi dieu ; et ensuite kan il veut partir vous lui cracher à la gueule sans meme repenser à ce quil vous a apporter

adminBS
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:15:41

oue mais là avec ses déclarations de girouette le francky il a abusé, c´est clair que ça se fait pas :nonnon:

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
06 août 2006 à 22:15:55

DiDirush Posté le 06 août 2006 à 22:14:08 sasuke non mais d´accord mais c´est pas comparable, il regardera arsenal ou le real à la télé en rageant tous les soirs pendant ke niang s´entrainera encore au cadrage de frappe

:lol: en compagnie de toute l équipe de l om quoi ... ( sof ribery et les gardien )

didirush
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:17:43

oue mais là avec ses déclarations de girouette le francky il a abusé

:d) j´avou un jour c son club de coeur et il veut rester jusken decembre le lendemain il faut à tout prix kil parte !
mais j´avais prévenu les marseillais moi ( sur le forum et en réalité ) c t un lache , ke ce soit à metz ou à galata il a toujours trahi !
on me répondait " mais nan l´om c le club de son coeur " :rire: je savoure maintenant :-p

adminBS
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 22:19:54

ribéry = mercenaire

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 22:27:45

En meme temps, il a rerépété qu´il était tres attaché à l´om et que les supporters de l´om etaient les meilleurs de france. Tu l´as savouré ça Dirushee? :-)
Il a dit que si il voulait partir c´etait pour jouer la LDC car l´om a court terme n´avait pas un assez bon niveau ...
C´est sur c´est un volte face, ça prouve qu´il aime l´argent et la LDC + que l´om ça c´est sur. Mais de là à dire qu´il deteste l´om....
Drogba est parti aussi ça l´a pas empéché de chanter allez l´om aux supporters du psg pendant qu´ils vous baladaient... meme si les affaires sont assez differentes

didirush
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:29:41

aie etre continuellement obligé de parler de son rival afin de se cacher la verité ! c´est dur d´etre subjectif à la mort n´est ce pas karl :-)
je savoure votre haine contre ribery :oui: y a encore 2 mois vous l´aduliez comme un demi dieu :rire: maintenant tout un stade l´insulte grassement :-)

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
06 août 2006 à 22:32:39

pour moi son agent fais le forcing pour avoir du fric pi lui il a pa eu bac +4 il suis comme un mouton voila!

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
06 août 2006 à 22:34:05

Ribery est sans doute un mercenaire mais le jour il trouvera une equipe capable de jouer sur tout les tableaux je pense qu il restera dans ce club ,il veut un club capable d années chaque année en ligue des champions ,c est sur que c est pas a marseille qu il le jouera souvent, d un coter si il reste a marseille il gachera sa carriere ,et d un coter si il part de marseille il gachera sa popularité envers les supporteurs de marseillais qui le vénéraient ,de toute facon il a le choix c est de progresser , d avoir un palmarés étoffé ,de jouer souvent la plus grande competition des clubs ou d etre aduler ,d etre vénérer , d etre le joueur vedette ,le chouchou de sa ville.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 22:34:14

en meme temps si demain pauleta dis de paris que c´est un club de merde et u´il veut jouer la C1 avec des vrais joueurs de foot tu le prendre comment :question: tu le sucera toujours :question:

je sais que c´est pas comparable car il a fiat plusieur annee a paris mais si s´etait sa premier annee a paris et qu´il aurait lache ca je doute que tu le suce encore longtemps :sarcastic:

:ok: dirush

didirush
didirush
Niveau 8
06 août 2006 à 22:35:10

comme tu dis c pas comparable, pauleta n´aurait jamais fais ça :non:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 août 2006 à 22:42:04

Oui mais s´il l´aurait fait t´aurais reagis comment ?C ar la c´est ce qu´a fait ribery :ok: faut te mette dans cet situation au lieu de critiquer sans cesse.Tu le sait que t´aurais reagit pareil :ok:
donc n´accable pas ce que toi meme tu aurais fait :oui:

La vidéo du moment