Si Emon aligne Ribery en UEFA contre Berne, est-ce que Ribery pourra disputer la Ligue des Champions avec Lyon ou Arsenal? Parce que j´ai un doute sur ça
PES_KiLLa
Niveau 7
06 août 2006 à 21:54:47
Je peux pas te dire dsl
mexes_54
Niveau 8
06 août 2006 à 21:54:51
il est pa encor parti pi c pa dis kil aille ds un ds club la!
aux-om
Niveau 9
06 août 2006 à 21:55:34
nan jpense qui pourra plus jouer si il est aligner contre berne
_Mohamed_
Niveau 10
06 août 2006 à 21:55:42
Peut-être car ce n´est pas exactement la même compétition, mais les deux sont reliés à l´UEFA donc je ne sais pas.
Neorossi
Niveau 10
06 août 2006 à 21:55:47
Oui mais si jamais il y va Car je sais qu´un joueur ayant disputé la Ligue des Champions dans un club ne peut pas la disputer dans un autre, mais je me demande si c´est pareil pour UEFA-Ligue des Champions
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 21:56:50
Non on peut pas jouer la meme coupe d´europe avec 2 clubs differents. Il pourrait pas jouer l´uefa par contre....
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 21:57:24
je crois qu´il ne pourrait pas disputer la champions league avec un autre club s´il se retrouve sur la feuille de match contre berne
adminBS
Niveau 5
06 août 2006 à 21:58:04
ah d´après KarlMarx_2006 peut être que si en fait
Neorossi
Niveau 10
06 août 2006 à 22:01:54
Ah non je viens de voir qu´il n´aura pas le droit de faire la Ligue des Champions si jamais il joue contre Berne Mais s´il est juste remplacent, ça va
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 22:02:12
Oui oui je suis sur de moi ils en parlaient dans le journal et meme dans France soir ou ils disaient que l´om le gardait pour qu´il qualifie l´om en coupe d´europe avant qu´il ne rejoigne lyon.
KarlMarx_2006
Niveau 6
06 août 2006 à 22:02:51
Ah ben c bizarre alors .....
Neorossi
Niveau 10
06 août 2006 à 22:03:18
Pourtant ce n´est pas ce que dit le règlement de l´UEFA Par contre pour l´Intertoto ça compte pas, mais UEFA-Ligue des Champions, c´est pas possible
Neorossi
Niveau 10
06 août 2006 à 22:07:48
Euh ah non si il pourra la disputer J´avais pas lu l´annexe Faut dire que c´est pas très clair leur truc ^^