LEAGUE, ac langleterre largentine litalie, la france ect...
ps : j´suis masterleo2
i reste lyon ??
nan, c ac lé équipes nationales, inscris toi il reste largentine, langleterre, litalie, la france, lallemagne, etc...
bon ok alor les bleus
ba, inscris toi sur le bon forum
plus ke 11 places
plu ke 10 places